Covid-19. Une quatrième dose de vaccin ouverte aux plus de 80 ans, annonce Jean Castex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] THOMAS COEX / AFP
Alors qu’un nouvel assouplissement des mesures anti-Covid sera amorcé ce lundi 14 mars, le Premier ministre Jean Castex a annoncé dans une interview au Parisien de nouvelles mesures face au récent rebond des contaminations observé en France depuis quelques jours. Parmi elles, l’ouverture d’une quatrième dose aux plus de 80 ans.
Lire l'article complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nous y voilà tranquillement, mais surement à cette 4ᵉ dose !!
en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le virus vous avez raison :
Les virus ne sont pas vraiment vivants donc ils ne meurent pas non plus, même si de nombreux mécanismes peuvent les dégrader et les empêcher d’être infectieux. Pour persister, les virus ont besoin d’infecter des cellules et les reprogrammer pour qu’elles produisent des copies. Tuer un virus, c’est le rendre incapable d’infecter des cellules, par exemple en utilisant un produit désinfectant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Evidemment que dans certains cas, vaccinés ou non, les gens qui sont très âgés ou ont des problèmes de santé décèdent du covid. Ce n'est pas nouveau. C'est bien pour ça que les vaccins sont d'abord ouverts aux gens fragiles.
Evidemment que dans certains cas, vaccinés ou non, les gens qui sont très âgés ou ont des problèmes de santé décèdent du covid. Ce n'est pas nouveau. C'est bien pour ça que les vaccins sont d'abord ouverts aux gens fragiles.
ce n'est pas parceque un médecin dit qu'il est mort du covid que c'est vrai
entrer à l'hôpital pour des problèmes cardiaque négatif au covid avec un cancer en phase terminale et à 103 ans
il y à plus de chance que cette personne meurent d'autre chose que du covid
J'ai de la chance, mon système imunitaire est en pleine forme. Je suis même en dessus de la moyenne pour l'ensembles des vitamines importante pour le corps. J'ai peu de risque en infection.