Bon on ne va pas se mentir Poutin et Zelensky sont des ordures. (désolé pour ceux qui pensait que Zelensky était un ange) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est très clair et c'est le ministre ukrainien qui parle (pas une intox). En mettant le sous titrage en français, il explique bien que seul les vaccinés (34%) qui ont l'identité numérique recevront une aide. En clair, il aide 34% des ukrainiens et les autres (66%) ne reçoivent aucune aide. Pas très démocratique de prendre en compte que 34% d'une population...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
tu as la version française ? parce que je ne sais pas mettre les sous-titre en français, je les ai en anglais… donc je ne peux pas de répondre et ton accusation me met mal à l'aise !
bon j'en ai fait un topic ... tant que je n'ai pas la traduction, je ne peux pas en discuter... je le laisse jusqu'à demain ! pas de traduction ce topic n'a pas d'être sur le forum !
J'ai essayé d'écouter avec mon maigre anglais, pour moi c'est pas si clair :
Citation :
the programm will work with analogy with paiement with vaccination that is with the help of the dia application the ministery of digital transformation will provide the detail...
Ce qui pourrait être traduit par :
Citation :
le programme fonctionnera par analogie avec le paiement avec vaccination c'est à dire avec l'aide de l'application dia le ministère de la transformation numérique fournira le détail...
Mais je voudrais aussi rebondir sur le fait que je ne vois ici personne qui croit que Zelensky est un ange ! C'est un chef d'était qui n'est pas plus un ange que Macron, pour ne citer que lui. On n'est pas des enfants, on sait très bien qu'on ne peut pas accéder à la plus haute fonction de l'état sans avoir un peu les travers communs à tous les politiciens.
Après il y en a qui sont plus corrompus que d'autre, mais on n'est pas dans le monde de Oui Oui, on n'est pas président d'aucun pays si on n'a pas un peu été capable de composer avec le pouvoir et ses dérives.
Il n'y a aucun ange à la présidence d'aucun pays.
Par contre, ça n'empêche pas de trouver que Zelensky fasse preuve de courage, qu'il se défende avec vaillance, et de le soutenir parce qu'il est attaqué sans avoir provoqué.
J'ai vraiment du mal à comprendre cette volonté de le casser, de chercher la petite bête pour le rabaisser et de ternir son image. A moins d'être complètement lobotomisé par la propagande de la Russie qui a depuis longtemps prouvé qu'elle excellait dans ce domaine ! Même s'il n'est pas parfait (il ne l'est pas) il est quand même à la tête d'un pays attaqué injustement.
Donc même s'il a mis en place des mesures sociales discutables, ça ne change rien à ce qui se passe. D'autant plus qu'il ne doit pas leur rester beaucoup d 'argent pour pouvoir faire du social ! Ils n'ont peut-être pas le choix.
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je ne peux qu'approuver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Person is perfect".... (personne n'est parfait)... le tout C'est de rester le plus humaniste possible..... encore plus pour un chef d'État ....
« L’Ukraine vient d’annoncer qu’ils deviennent le premier pays à implémenter le Grand Reset », assure une série de tweets publiée le 16 mars et partagée plusieurs milliers de fois. Reprenant une intox qui circule depuis plusieurs semaines, le compte Le Réveil d’Atlas, coutumier des prises de position conspirationnistes, accuse Kiev de mettre en place un « crédit social » qui conditionnerait l’obtention d’aides financières.
Karilov
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Ukraine's Cabinet announces transition to wartime economy, one-time payouts to those lost job
après recherche:
Citation :
Traduit en FrançaisVérification des faits - Le paiement unique en temps de guerre aux Ukrainiens au chômage n'est pas basé sur le statut du vaccin COVID-19
Par Reuters Fact Check 4 MINUTES DE LECTURE
Les Ukrainiens qui ont perdu leur emploi à la suite de l'invasion russe seront éligibles à un paiement unique du gouvernement. Cependant, certaines personnes en ligne ont affirmé que les documents dépendraient du statut vaccinal COVID-19 d'un individu. Ceci est basé sur une mauvaise interprétation du discours du Premier ministre annonçant la nouvelle initiative. Un utilisateur de Facebook ( ici ) a publié une photo du Premier ministre ukrainien Denys Shmyhal le 8 mars avec la légende : « UKRAINE Wartime Payments Dependent on JAB STATUS ? Plusieurs utilisateurs dans les commentaires semblent également convaincus que les documents seront basés sur le statut de vaccination COVID-19 de quelqu'un. L'un d'eux écrit : « A retrouvé l'original en ukrainien, le bâtard malade Denys Shmyhal, le nouveau Premier ministre d'Ukraine dit en fait que les entreprises seront soutenues avec 6000 hryvnas (150 livres ou 200 dollars américains, pas assez imo), dépendant [sic] sur le statut vaccinal. Malade." Un autre dit: "Qu'est-ce que le réel ...... Je pensais que cette guerre visait à défendre leur pays ... pas ça." Mais il s'agit d'une mauvaise interprétation d'un extrait d'un discours prononcé par Shmyhal le 6 mars. Le clip de 51 secondes a été partagé sur Facebook ( ici , ici et ici ), Twitter ( ici , ici , ici et ici ) et BitChute ( ici et ici ). Dans ce document, Shmyhal indique que les Ukrainiens qui ont perdu leur emploi à cause du conflit recevront chacun 6 500 hryvnia. "Le programme fonctionnera par analogie avec les paiements de vaccination - c'est-à-dire via l'application Diia", ajoute-t-il. L'annonce complète de six minutes peut être consultée sur la page Facebook officielle de Shmyhal, ici . Diia, une application mobile du gouvernement ukrainien, a en effet été utilisée pour distribuer des documents aux citoyens qui ont reçu leurs vaccins COVID-19 ( ici ). Cependant, la référence de Shmyhal dans son discours aux paiements de vaccins via l'application a été faite comme un exemple de méthode de paiement - et non comme une condition préalable à l'obtention d'un paiement en temps de guerre. Cela a été clarifié dans un rapport ukrainien sur la nouvelle initiative ( ici ). Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a également déclaré qu'il n'y aurait aucune condition au paiement dans une allocution du 3 mars. Il a déclaré : « Notre gouvernement a déjà préparé un programme d'assistance spéciale pour tous les Ukrainiens qui ont perdu la possibilité de travailler à cause de la guerre. Où il y a des combats. Chaque employé, chaque propriétaire unique, chaque citoyen ukrainien, à qui la Russie a retiré la possibilité de travailler, recevra six mille et demi hryvnias sans aucune condition » ( ici ).
VERDICT
En partie faux. Le discours de Shmyhal a été mal interprété. La vaccination contre le COVID-19 n'est pas une condition préalable à l'obtention d'un paiement en temps de guerre. Cet article a été produit par l'équipe Reuters Fact Check. En savoir plus sur notre travail de vérification des faits ici .
Pour ma part j’ai répondu à 21H 29 sur la première vidéo postée. Je ne vois pas pourquoi on traite le président Ukrainien d’ordure sur une proposition faite par le premier ministre il y a x semaines pour pousser la population à se faire vacciner contre la Covid… et je vois pas l’intérêt de sortir ça aujourd’hui. Pour l’autre vidéo je l’ai juste trouvée hier soir et elle est différente,… je constate c’est tout.
Si mes propos sont incongrus tu supprimes Lydie, pas de souci
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Pour ma part j’ai répondu à 21H 29 sur la première vidéo postée. Je ne vois pas pourquoi on traite le président Ukrainien d’ordure sur une proposition faite par le premier ministre il y a x semaines pour pousser la population à se faire vacciner contre la Covid… et je vois pas l’intérêt de sortir ça aujourd’hui. Pour l’autre vidéo je l’ai juste trouvée hier soir et elle est différente,… je constate c’est tout.
Si mes propos sont incongrus tu supprimes Lydie, pas de souci
Je ne vois pas pourquoi on traite le président Ukrainien d’ordure sur une proposition faite par le premier ministre il y a x semaines pour pousser la population à se faire vacciner contre la Covid…
Peut-être parce que tous ceux qui répandent ces fakes news, ces photos et vidéos trafiqués sont les mêmes... ceux qui relayent de genre de chose ce sont les mêmes qui relayaient les fakes-news sur le covid...certainement par besoin d'exister ... C'est pas étonnant alors de retrouver une fausse info complotiste mélant covid et guerre en ukraine... quand on peut faire une pierre deux coups...
Ils sont dans une optique paranoïaque de "les médias nous mentent", "les gouvernements veulent instaurer un nouvel ordre mondial" alors ils se lancent dans n'importe quel combat dans ce sens.. les vaccins, l'élection US, la guerre en Ukraine, ... Vous verrez qu'à la prochaine grosse info qui sortira ce sera pareil...
Pourquoi les antivax d'hier sont les pro-Poutine d'aujourd'hui
D’antivax à pro-Poutine, les complotistes surfent sur l’actu
"L'interdiction de RT France les a fait basculer" : comment les antivax sont devenus prorusses
Hilda
Merci de votre amitié
je crois que personne considère qui que ce soit comme étant un ange hein.
On ne dira jamais assez qu'il faut faire attention aux titres à sensation. Leur but est de susciter de l'émotion et bloquer toute forme de raisonnement rationnel.
Hum, les 2 vidéos ne date pas du même moment. Il y en a une au 28 février et l'autre au 06 Mars. Ce sont donc bien 2 vidéos différentes, c'est le même homme mais qui a un discours différent. Faire un fake sur une vidéo ben cela me parait improbable, après je ne suis pas pro la dedans mais il faut tout modifié : voix, mouvement des lèvres... Sinon pour les sous titres, suffit de faire paramètre en bas et de mettre sous titre :
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023