Coupe du monde 2022: la composition de tous les groupes du mondial
Quel est le calendrier de la Coupe du monde 2022 ? a écrit:
Quel est le calendrier de la Coupe du monde 2022 ?
21 novembre 2022 11h : Qatar - Équateur (GROUPE A) 14h : Angleterre - Iran (GROUPE B) 17h : Sénégal - Pays-Bas (GROUPE A) 20h : Etats-Unis - Pays de Galles/Ecosse/Ukraine (GROUPE B)
22 novembre 2022 11h : Danemark - Tunisie (GROUPE D) 14h : France - Émirats Arabes Unis/Australie/Pérou (GROUPE D) 17h : Mexique - Pologne (GROUPE C) 20h : Argentine - Arabie Saoudite (GROUPE C)
24 novembre 2022 11h : Uruguay - Corée du Sud (GROUPE H) 14h : Portugal - Ghana (GROUPE H) 17h : Suisse - Cameroun (GROUPE G) 20h : Brésil - Serbie (GROUPE G)
25 novembre 2022 11h : Pays-Bas - Équateur (GROUPE A) 14h : Qatar - Sénégal (GROUPE A) 17h : Pays de Galles/Ecosse/Ukraine - Iran (GROUPE B) 20h : Angleterre - Etats-Unis (GROUPE B)
26 novembre 2022 11h : Pologne - Arabie Saoudite (GROUPE C) 14h : Argentine - Mexique (GROUPE C) 17h : Tunisie - Émirats Arabes Unis/.Australie/Pérou (GROUPE D) 20h : France - Danemark (GROUPE D)
28 novembre 2022 11h : Cameroun - Serbie (GROUPE G) 14h : Brésil - Suisse (GROUPE G) 17h : Corée du Sud - Ghana (GROUPE H) 20h : Portugal - Uruguay (GROUPE H)
29 novembre 2022 16h : Pays de Galles/Ecosse/Ukraine - Angleterre et Iran-Etats-Unis (GROUPE B) 20h : Pays-Bas - Qatar et Équateur - Sénégal (GROUPE A)
30 novembre 2022 18h : Tunisie - France et Émirats Arabes Unis/Australie/Pérou - Danemark (GROUPE D) 20h : Pologne - Argentine et Arabie Saoudite - Mexique (GROUPE C)
1er décembre 16h : Croatie - Belgique et Canada - Maroc (GROUPE F) 20h : Japon - Espagne et Costa-Rica/Nouvelle-Zélande - Allemagne (GROUPE E)
2 décembre 2022 16h : Corée du Sud - Portugal et Ghana - Uruguay (GROUPE H) 20h : Cameroun - Brésil et Serbie Suisse (GROUPE G)
La suisse a pas encore joué. Le 1er match contre le caméroun va permettre à l'entraineur de voir la forme des joueurs. Par contre avec le Bresil comme adversaire ça va pas être un match facile le 28. Pour les match des allemands du jour, ils étaient pas à leur affaire pour se faire surprendre par les japonnais. A noté que les 2 butteurs nippons évoluent dans la bundesligua, ce qui leur a permis de mieux surprendre la defense allemande.
Ils ont dominé mais n'ont su marquer. L'absence de vrai numéro 9 devant est un vrai préjudice pour cette équipe depuis le départ à la retraite de Mario Gomez. Il y a bien Werner qui faisait le boulot mais il a du déclarer forfait, et c'était le seul... Du coup il n'y a pas de vrai buteur (sans trop dénigrer Füllkrug ou Harverz mais bon c'est pas du numéro 9 de niveau CDM) et l'Allemagne doit improviser avec un faux 9 devant
Ce qui aide pas aussi c'est qu'en animation offensive. On a bien vu Gnabry, Musiala et Müller orphelins d'avoir un vrai buteur devant eux, eux qui ont été habitués avec le Bayern depuis toutes ces années de jouer dans ce schéma... Pas facile pour eux de s'habituer avec un autre profil devant eux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es vraiment un expert ou un hardant du foot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils font ce qu'ils veulent lors de cette CDM mais qu'ils ne nous rendent pas Messi, Neymar ou Kyky à l'infirmerie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis tombé dedans dans mon adolescence, je jouais même (jusqu'à 1ère division de district),. Maintenant je suis toujours mordu même si je regarde beaucoup moins qu'avant (Il n'y a que le PSG qui je continue de suivre assidument ^^)
Luna
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah! mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... oui je vois que tu es vraiment un adepte... et encore plus ami si tu soutiens le PSG.. loll.. Bon je ne peux regarder que les Matchs retransmis en direct, Car Je ne paie pas de chaines sportives ... Bon J'ai lâché honnêtement une bonne partie des sports... mais toujours accro à mon PSG...
La croatie a gagné cet après midi 4-1. Les canadiens était pas très fort par rapport aux croates. Ce serait du hockey sur glace le score serait inverser En cours espagne allemagne pas encore de but à 28e minutes, mais plein d'occasions des 2 côtés.
Salutation depuis la Suisse
Luna
Merci de votre amitié
t'as raison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... vraiment décevant les grands pays... Je ne sais pas ce qui se passe... et beaucoup de chutes et cartons jaunes... Dommage tous ne sont pas retransmis sur des chaines gratuites...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des violences ont éclaté à Bruxelles après la défaite de la Belgique contre le Maroc. Des «dizaines de personnes» ont visé du mobilier urbain et des forces de police. Un journaliste a également été blessé au visage par des feux d'artifice. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est fou non ? Comment les supporters de football d'un pays civilisé comme la Belgique peuvent-ils se comporter comme ils l'ont fait après la défaite de leur équipe contre le Maroc ? Incroyable ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
bé en fait, Belge ou Marocain, ils étaient cagoulés… donc possible qu'il est des Marocains et des Belges !
Citation :
« Plusieurs supporters de l’équipe marocaine sont par ailleurs allés spontanément soutenir les équipes, prenant leur distance par rapport aux casseurs et condamnant leurs agissements » ici
Et pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette polémique que tu lances, si les Marocains ont gagné, pourquoi donc cassent-ils ? Je ne comprends pas déjà quand ils perdent, mais quand ils gagnent, ils devraient être contents ? Ou alors sont-ce les Bruxellois qui font la guerre civile aux Marocains du quartier à cause du match de foot perdu ? Bref, on n'en sera plus dans les heures à venir .. Mais que ce soit des Belges ou des Marocains, ce n'est pas admissible de voir ça ! le foot et tous ces jeux sportifs devraient amener à la fraternité au lieu de se bagarrer !!
Et pour te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette polémique que tu lances, si les Marocains ont gagné, pourquoi donc cassent-ils ? Je ne comprends pas déjà quand ils perdent, mais quand ils gagnent, ils devraient être contents ? Ou alors sont-ce les Bruxellois qui font la guerre civile aux Marocains du quartier à cause du match de foot perdu ? Bref, on n'en sera plus dans les heures à venir .. Mais que ce soit des Belges ou des Marocains, ce n'est pas admissible de voir ça ! le foot et tous ces jeux sportifs devraient amener à la fraternité au lieu de se bagarrer !!
c'est dit dans la vidéo que tu as mise
j'écoute les infos que tu postes et je constate seulement