Dans ma vie de Gamer Android il n'y a pas que les puzzles numériques...
Loin s'en faut d'ailleurs puisque j'ai actuellement 371 jeux installés sur ma tablette !
Y'en a pour toutes les humeurs et tous les etats d'âmes...
Y'en a des qui vont penser que je suis fou, mais je les rassure tout de suite... ils ont raison
Tout cela a bien entendu une histoire ou un historique si on préfère.
Depuis ma retraite et avant de tout arrêter pour m'occuper de ma santé, j'écrivais des chroniques et des articles pour des sites et revues consacrés à nos chers mobiles sous android. J'étais de plus béta testeur et souvent traducteur pour pas mal de developpeurs.
C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de découvrir des tas d'applications et jeux en particulier, plus de 2000 en tous cas. Faut bien s'occuper non :-)
Et des applis et des jeux y'en a des tas sous android, à tel point qu'aujourd'hui je n'utilise plus mon PC que comme serveur de données et que tout ce que j'ai à faire je le fais sur ma tablette et depuis ma tablette.
Dans ce nouveau sujet que je viens d'ouvrir je propose à ceux que cela intéresse de partager cette expérience ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plaisir de l'inutile...
Le membre suivant remercie pour ce message :