Hier j'ai bien eu l'installation de la fibre , ils sont venus à deux et on t mis deux heures , travail fait proprement .... Quand le courtier etait venu faire le dossier , il m'avait prévenu que si mise en route de la box c'etait payant 80€
Au final , je ne sais s'ils ont eu pitié en voyant une vieille seule mais sans me le demander ils l'ont branchée lancer la mise à jour , tout est ok et sans payer .
Contente d4orange et des ces deux techniciens ,un ressemblait à Soprano lol
Je l'ai fait il y a quelques mois, l'installation n'a pas été simple alors que je suis dans un appartement plutôt récent, le travail n'était pas très propre avec des fils collés un peu n'importe comment, et ils n'ont pas du tout eu pitié de moi !
Je me suis retrouvée avec un mode d'emploi qui n'avait rien à voir avec le contenu de la boite, en galère pour faire marcher tout ça.
J'ai fini par y arriver, mais non sans mal...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah mince Majorelle , moi je suis en campagne , le fil bien dissimulé sous un avant toit , un petit trou au mur de crépi percé et rebouché car normal qu'un peu de crépi soit tombé , j'aurai juste à mettre un coup de pinceau ton pierre. Je suis tombée sur une équipe qui sait travailler proprement, aussi quand je vais recevoir le mail de satisfaction , je vais bien les noter.
Tu as eu de la chance ! Je l'ai fait il y a quelques mois, l'installation n'a pas été simple alors que je suis dans un appartement plutôt récent, le travail n'était pas très propre avec des fils collés un peu n'importe comment, et ils n'ont pas du tout eu pitié de moi !..
Il fallait demander le passage de la fibre par la gaine de l'antenne...
Ils me l'ont installée facilement, étant la dernière à mon étage (demandé tardivement), ils ont percé dans le mur, le fils court le long de la moulure... travail impec et rien payer du tout....
La difficulté que les techniciens rencontrent souvent c'est que les habitations n'ont pas été conçues pour recevoir la fibre. Il n'est donc pas toujours évident de trouver par où faire passer tout ça.
Chez moi ils ont un peu galéré. La maison a été construite début des années 80
Euh … Ninas fait attention que la note ne soit pas ajoutée à ta prochaine facture !!!!!!!!
perso j'ai 3euros de plus par mois pour avoir la fibre, et sincèrement je n'ai vu aucune amélioration depuis que je l'ai, ça devait être plus rapide, rien vu venir !!
Idem pour moi ... aucun changement avec le fibre... mais on m'a dit que bientôt il n'y aurait plus que la fibre et la pose n'aurait plus été gratuite... Alors J'ai fait... mais rien vu de probant sauf peut_être que ça décroche moins à la box.... mais je ne fais rien de lourd à travailler en informatique... Sûr que pour des programmes tel forum, blog. à gérer, y a peut être une amélioration à la vitesse ???
Il y a maintenant 3 ans que j'ai la fibre ( gratuitement et sans surprise après )...travail impeccable et très satisfait de l'avoir !
Vu le diamètre de la fibre on a peu de risques de dégradations de l'appartement si le travail est effectué par de "vrais" professionnels ... !
Hélas ce travail a trop souvent été sous-traité ...il est bon et recommandé de vérifier la qualification de l'entreprise... nous avons tous été prévenus des arnaques pour ce genre de travail !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
perso j'ai 3euros de plus par mois pour avoir la fibre, et sincèrement je n'ai vu aucune amélioration depuis que je l'ai, ça devait être plus rapide, rien vu venir !!
Le technicien m'avait que.......C'était intéressant pour les entreprise qui ont de gros dossiers a envoyer, pour le particulier ça ne change rien... Si la télévision, les couleurs sont plus belles...
Moi aussi avec Orange..... aussi j'ai exigé qu'ils me la passe par la gaine de l'antenne... Je ne voulais pas d'un fil apparent... Ca a été dur ....mais ils sont payés pour bossé correctement...
Hello les ami(e)s, effectivement la fibre apporte un confort de chargement et de téléchargement , il faut savoir que l'ADSL va être abandonnée par les opérateurs car les lignes téléphoniques deviennent obsolètes et on un cout pour eux. Personnellement, j'ai adopté la fibre aérienne qui était présente devant mon logement et depuis 15 mois, je ne rencontre aucune panne contrairement à l'ADSL .
Pour celles et ceux qui désireraient savoir si leur logement est éligible à la fibre, l'Arcep vous renseigne en saisissant 1 votre ville 2 votre adresse (sans le numéro) :