SUIVI Des supporters sans billets "ont créé des débordements et des mouvements de foule"
Les explications de Loubna Atta, porte-parole de la préfecture de Police de Paris, au lendemain des scènes de chaos autour de la finale de la Ligue des Champions
J'entends depuis ce matin , dire aux infos , qu'il y avait eu des milliers de faux billets ? D'où la fermeture des portes , laissant à l'extérieur une grande partie des payants .
Rien de cela n'est dit dans la vidéo . J'ai horreur du foot , et j'en reste là , mais çà fait montre une fois de plus que chez nous c'est le souk Chacun fait ce qui lui plait , chacun dit se qui l'arrange .
dire aux infos , qu'il y avait eu des milliers de faux billets ? D'où la fermeture des portes , laissant à l'extérieur une grande partie des payants .
et d'où la pagaille à l'entrée… les portiques ont été fermés ! là, on met ça sur le dos des organisateurs... mais en fait ce sont les internautes qui vendent leurs faux billets qui sont à punir !! mais, mission impossible !! dans tout ça les plus lésés se sont ceux qui ont acheté ses faux billets !
Après il ne faut pas mettre tous les amateurs de foot dans le même panier, la grande majorité ne ferait jamais ça. Mais il faut reconnaître que ce sport attire pas mal de gros(ses) beauf(e)s quand même.
oui ce n'est pas une généralité ! heureusement qu'il n'y a pas eu de mort, ni de blessé grave... comment enrayer cette violence qui était prévisible, des Britanniques sans billet ou avec de faux billet, de l'alcool à flots, des ultras.et un préfet dépassé...
Pas de généralité mais faut reconnaître que lorsque les anglais se déplacent ce n’est jamais simple niveau supporters. Les Espagnols avaient du numérique pourquoi les Anglais avaient du papier….
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Les clubs à fric donneraient naissance à plus de supporters debiles casseurs ou alcooliques ? Hier les supporters ultra de Saint Étienne ont envahi le stade après leur défaite, etc…. Cela n’est pas une belle représentation de ce sport, pour une poignée d’abrutis, qui gâchent tout et le plaisir de tant d’autres. Solution ? Je sais pas
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Solution je dirais l'éducation. Comme au rugby. C'est clair que nous on est une terre de Rugby et on a pas plus de soucis que ça avec les supporters. Ni même avec les joueurs qui finissent par faire la fête ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le respect est enseigné aussi dans les écoles de foot. Et faut pas partir dans des clichés rugby=fraternité, foot=hooliganisme
La vérité c'est qu'il y a les deux dans les deux sports, mais vu que le foot est largement plus médiatisé, quand il y a des débordements ca se voit tout de suite...
J'ai passé 20 ans dans une ville de rugby et je peux te certifier que certains ne sont pas nets non plus. Notamment une boite de nuit à Brive où chaque semaine il y avait des problèmes. C'est là qu'allait les jeunes du CAB et les problèmes venaient toujours d'eux...
Il y a eu aussi Brive – Pontypridd en coupe d'Europe de rugby, avec les joueurs qui se sont foutus sur la gueule dans un bar après le match. ca a fini pour certains avec nez cassé à l'hosto... Symp ala troisième mi-temps
J'ai joué au foot quelques années (1ère division de district, c'est 'bien mais pas top") et jamais il n'y a eu de dépassements. Au contraire, il y avait toujours la "troisième mi-temps" à la buvette...
Faut arreter avec ces clichés et de mettre toutes une catégories d'amateurs du même sport dans le même panier... Des idiots il y en a partout. Ce n'est pas tous des anges d'un côté et tous des démons de l'autre... Sauf qu'au vu du nombre et de la médiatisation, forcément au foot ca se voit beaucoup mieux.
Atchoum
Merci de votre amitié
Il suffit d'encoder "FOOT AMATEUR bagarre" et il en sort des dizaines
Bagarre générale lors d’un match de foot amateur Par Les Dernières Nouvelles d'Alsace - 15 mai 2022 à 20:54 | mis à jour le 15 mai 2022 à 21:02 -
Une grosse faute déclenche une bagarre générale : le match de football arrêté près de Saint-Malo Dimanche 20 mars,
Foot amateur : l'AS Fontaine lourdement sanctionné après la bagarre lors du match contre l'US Ro-Claix Mardi 12 avril 2022 à 11:25 -
Pour reprendre le sujet , ce n'est pas le Foot , ni les supporters qui sont en cause pour la finale , mais 400 individus venus faire leur marché et foutre le bordel .
Lisez les presses étrangères Anglaises et Espagnoles : pour eux ce n'est plus le Stade de France , mais le Stade de Farce !
Dylan
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
dire aux infos , qu'il y avait eu des milliers de faux billets ? D'où la fermeture des portes , laissant à l'extérieur une grande partie des payants .
et d'où la pagaille à l'entrée… les portiques ont été fermés ! là, on met ça sur le dos des organisateurs... mais en fait ce sont les internautes qui vendent leurs faux billets qui sont à punir !! mais, mission impossible !! dans tout ça les plus lésés se sont ceux qui ont acheté ses faux billets !
tout est bien résumé ...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
C'est pas tout neuf les abrutis qui se disent fans de foot font des dégâts.... qui a pas en tête la finale au stade du heysel avec une simple bousculade a provoqués plusieurs morts au milieu des années 80 ?? Ceux qui ont fait ça on pour moi rien à voir avec un vrai fan de foot et de voir un bon match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce que pour toi quelqu'un qui ne va pas dans ton idée c'est quelqu'un d'ignorant ?
Je n'ai jamais écrit qu'il n'y a pas de débordement dans le foot ! Ca personne ne peut le nier...
J'ai écrit qu'il y en avait, mais que c'était faux de sous-entendre comme il avait été écrit sur un post précedent qu'au rugby c'était tout le contraire.
Si on fait la même recherche internet que ce que tu suggères avec "Rugby" au lieu de "football" on tombe sur une multitude d'articles aussi
et si on revenait à la ligue des champions ? Tout ça est arrivé à cause de billets falsifiés et je peux comprendre la colère des supporters de liverpool!! mais ce débordement est inamissible !! je pense qu'ils vont revoir le système de billetterie pour les jeux Olympique et la coupe du monde ! que ça serve de leçon !!
Oui. Il semblerait que c'est ça qui aie été le déclencheur de toutes ces bagarres. A leur place je n'aurais pas été contente non plus. Mais de là à en arriver aux mains.
Je me demande aussi si le problème principal n'est pas qu'il a fallu en quelque sorte improviser l'organisation de cette ligue. A la base c'était la Russie qui devait s'y coller. Normalement il faut des années pour tout bien préparer.
Je me demande aussi si le problème principal n'est pas qu'il a fallu en quelque sorte improviser l'organisation de cette ligue. A la base c'était la Russie qui devait s'y coller. Normalement il faut des années pour tout bien préparer.
ah! je ne savais pas ! donc possible que la France a été prise de court... mais ça n'excuse pas cette violence !!