Bonjour, Je suis Didier où Did pour les intimes au choix de votre préférence... Je suis du sud-est de la France, là où il fait bien chaud en ce moment... Originaire de la région Bretagne sud, j'ai passé x années dans les Alpes Maritimes et depuis peu je suis dans les Bouches du Rhône... Ainsi va la vie... Je suis du jour à deliré dans le bon sens du terme avec respect et courtoisie... Merci pour votre accueil en espérant être présent le possible en fonction de mon emplois du temps... Bonne journée à toutes et tous... Oui toutes en premier, honneur aux filles...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai passé quelques temps dans le Morbihan vers pontivy... Exactement au Faouët... Si y a des bretonnes dans le coin il doivent connaître au moins de noms...
La Bretagne, cette petite merveille... je connais Pontivy comme ma poche (ou presque) J'ai de la famille qui y travaille, "s'expatriant" des côtes d'armor lol... je peux dire que je connais à peu près la moitié de notre région. Par contre, dès qu'on arrive dans "l'ancienne Bretagne", je ne connais que les grands axes... : la Loire atlantique c'est déjà trop chaud chaud pour moi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Did
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci Chopin c'est sympa... J'ai juste une question... Chopin tu connais pas un mec qui s'appel Mozart... Pas la peine de me jouer du violoncelle... Je connais la musique En tout cas merci de partager ta bonne humeur ça fait plaisir
Bon bah désolé j'j'ai encore fait un doublé.... Grrrrrrr.. J'j'ai po trouvé la petite croix pour supprimé... Si on peut me faire une capture d'écran ça serait top moumoute Souvent le message me dit enregistrement ou envoyé ?