J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de sujet générique, fourre-tout, pour parler Danses, partagez des avis, des expériences, des vidéos, etc...
Bref je pense que ça manque donc le voila.
De la valse, le tango, la Break, la macarena, le smurf, le twerk, la shuffle, etc. toutes ont leur place ici; C'est d'ailleurs incroyable l'imagination dans ce domaine. _____________________________
Quelques vidéos pour lancer le sujet: ______________________________
Bruno Mars, l'homme multi-talents et héritier de Prince, michael Jackson,...
Et caetera, et caetera, ...
Et vous vous aimez quoi ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Quand elle est passée, j'avais aimé.. C'est une chanson amusante, gaie, une chanson d'été! Un tube! On la fredonne sur le moment car elle passe sur toutes les ondes et puis on l'oublie..
je ne savais pas que johnny chantais cette chanson
dans le jaune y à l'idée
moi non plus je ne savais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais perso je trouve que çà ne lui va pas du tout ! Pourtant J'ADORE JOHNNY
je ne savais pas que johnny chantais cette chanson
dans le jaune y à l'idée
moi non plus je ne savais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais perso je trouve que çà ne lui va pas du tout ! Pourtant J'ADORE JOHNNY
pourtant il etait capable de tout chanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai jamais douté une seule seconde de ses capacités vocales mais dans ce style là... ! pour moi çà ne vibre pas comme dans tout ce qu'il a pu interpréter dans ses concerts etc...
Perso ma piste de danse c'était celle-ci ....à Droite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui ne m'as pas empécher de participer à des concours de durée de Rock au Golf drouot!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Ysabelle a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il y a quelques années, après le décès de mon mari, je suis partie voyager avec un tour opérateur et souvent, il y avait des soirées dansantes et à part le rock et le hard rock, je ne savais pas danser le reste ! je suis rentrée à l'école de Danse "Caron" à Bayonne, car je voulais apprendre les danses de salon. Et au bout de 4 ans, j'excelle dans la valse, le paso-doble, le rock de salon, et la salsa... pour les autres danses, je me débrouille
Moi aussi je me débrouille ( tango et rock ) et j'aime danser
Par contre je suis ( excellent) pour la danse de l'ours En ce qui concerne la danse classique à cause de ma silhouette ce n'est pas possible Le tutu ce n'est pas l'idéal pour moi !!!!!
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Lydie a donné un avis positif
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Moi aussi je me débrouille ( tango et rock ) et j'aime danser
Par contre je suis ( excellent) pour la danse de l'ours En ce qui concerne la danse classique à cause de ma silhouette ce n'est pas possible Le tutu ce n'est pas l'idéal pour moi !!!!!
Bah la Danse de l'ours je pense que c'est un slow et que çà tient chaud...
Perso j'adore danser également tango, valse , rock ... mais pas Tutu non plus
Un sujet intéressant la danse ! Sans tutu pour moi, quelques pas de moderne jazz adolescente et de la Zumba au crépuscule ,de ma jeunesse : avant la cinquantaine….ah ah ah ! Pardon mesdames, je titille toujours un peu une marque de fabrique Made in jura …. Quand aux hommes c est comme pour l andropause ça tiendra encore un peu …. Dans le temps….. Je blague mais bon mes articulations ,ne sont plus adaptées aux rock endiablés ….. Je boitille alors sur tout ce qui passe mais sur AVICI Je sautille de nouveau au rythme endiablé, de ce jeune homme mort bien trop tôt