Mon One Drive espace de stockage 15 Go gratuit et permanent c'est à dire sans obligation de renouvellement annuel, contient des dossiers chaque dossier composé de fichiers en PDF, de dossiers de dessins et de modelages, de dossiers de fichiers audio (textes en voix) tout cela rendu public (mais en lecture consultation seulement) ... Et aussi de dossiers contenant des fichiers en OPen Office (mais non public ceux là )... Lorsque j'ai changé d'ordinateur en février 2022, sur mon nouvel ordinateur, la prmière fois que j'ai voulu ouvrir mon One Drive, je n'y ai vu que des dossiers vides. Il a fallu que je reconstitue tous les dossiers avec tous les fichiers, ce qui m'a pris plusieurs heures de travail vu la quantité des fichiers... J'ai pu faire ce travail parceque je mets tout, archi tout, tout ce que je produis, sur un disque dur externe de 1 To... (Je n'utilise pas le disque dur interne de l'ordinateur, qui demeure quasiment vide)...
Comment se fait-il que, à chaque changement d'ordinateur, il faille (c'est ce que je pense) reconstituer son One Drive ? ... Alors que pourtant, du fait que les dossiers sont public, et donc lisibles et visibles pour tout un chacun (selon mon choix de rendre public), forcément depuis n'importe quel PC ou smartphone connecté à internet, de tout un chacun, on peut voir et lire mon One Drive ( j'ai introduit pour chaque fichier, chaque dossier, le lien d'accès avec choix public en mode lecture - exclu modification)... Pour la sécurité j'ai un site (enregistré et déclaré) sur lequel depuis 2005, j'ai toute mon œuvre intégrale de textes et de dessins, ce qui peut prouver que je suis l'auteur (avec les dates d'antériorité)...
Cette écriture de moi, aussi immense, je la résume par mon visage et par mon regard
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"