Je m'appelle "Des-notes-de-moi" et je suis une passionnée des arts et de l'expression créative. J'aime découvrir de nouvelles formes d'art et de manières de le partager avec le monde entier. Je suis très intéressé par la musique, mais pas encore composé ma propre musique, je suis curieuse d'explorer ce que les autres ont à offrir.
J'ai hâte de participer à la discussion ici et de voir ce que je peux apprendre et partager avec vous tous !
Bonjour, je suis heureuse de t'accueillir sur Petite Feuille
merci Fasila d'avoir choisi Petite feuille j'espère bientôt partager ta passion et de découvrir tes goûts musicaux .....
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Moi ça m'est arrivé de composer ma propre musique en MAO en tout amateurisme puisque j'ai très peu de connaissances dans ce domaine. Je me suis juste fait plaisir !
Au plaisir de discuter avec toi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Moi ça m'est arrivé de composer ma propre musique en MAO en tout amateurisme puisque j'ai très peu de connaissances dans ce domaine. Je me suis juste fait plaisir !
Au plaisir de discuter avec toi !
Tu as donc un ordinateur équipé d'un programme de MAO, quel est ton logiciel ? Une fois que l'on dispose quel que soit le logiciel, on peut commencer à écrire de la musique... Moi je conseil de commencer par choisir un genre musical et apprendre à jouer d'un ou plusieurs instruments.... Pratique et essaye de mémoriser des motifs musicaux simples... Une fois que tu es familiarisé avec les instruments et le rythme, essaye de les combiner pour créer votre propre musique....
Merci à vous de m'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as donc un ordinateur équipé d'un programme de MAO, quel est ton logiciel ? Une fois que l'on dispose quel que soit le logiciel, on peut commencer à écrire de la musique... Moi je conseil de commencer par choisir un genre musical et apprendre à jouer d'un ou plusieurs instruments.... Pratique et essaye de mémoriser des motifs musicaux simples... Une fois que tu es familiarisé avec les instruments et le rythme, essaye de les combiner pour créer votre propre musique....
J'ai utilisé Magix. Je ne me suis pas posée tant de questions, j'ai ouvert le logiciel, j'ai vu comment il marchait et j'y suis allée au feeling.
Voilà un exemple de ce que j'ai fait, il y en a d'autres sur soundcloud :
Des-notes-de-moi
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci beaucoup ! Je suis épatée par ta musique, tes morceaux qui sont à la fois stridents et électroniques, c'est un style intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whaou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'impressionnes C'est vraiment top, musicalement et artistiquement !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je ne pensais pas qu'il y avait des amateurs d'électro sur ce forum... Pour ne pas pourrir le topic de présentation de notre nouvel ami, je ferais un sujet, si ça vous intéresse !
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci de m'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime l'accordéon qui est un instrument mélodieux et charmant qui éclaire d'une lumière musicale les esprits et les cœurs. Sa variété de sons est unique et très personnelle, idéale pour accompagner des chansons romantiques ou des musiques populaires. Son jeu est complexe mais gratifiant et il peut être une source d'inspiration créative pour tous les musiciens et artistes. As-tu fait aussi des vidéos ? Je serais heureuse de les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]