J'ouvre ce fil car je vois souvent passer d'autres sujets sur la musique : "Musique sans frontière que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)", "souvenir souvenir" et "musique nostalgie"...
Et je me suis dit que si on aimait le rap, la techno et le métal, il n'y avait quand même pas de raison qu'on ne puisse pas partager de la musique également !
Et c'est ballot car ce que je préfère, c'est l'électro, le rock et le métal... Je n'allais pas rester frustrée hein ?!
Donc voilà pour partager vos musiques préférées dans ces domaines musicaux, du vieux ou du neuf, comme vous voulez et quand vous voulez, et vous pouvez même élargir les styles ...
Et je commence pour chaque style :
L'électro : Le style musical que je préfère, dans lequel j'ai composé également, et où nous avons, en France, une scène extraordinaire
La techno : Il n'y a pas que du hardcore !
Le rap : Je ne suis pas une experte, mais voilà une valeur sure, avec des vraies paroles poétiques... et pleines d'humour !
Le reggae, il y en a tellement de sortes différents :
Le rock : Pour changer un peu, voilà du rock tibétain avec des instruments anciens...
Le métal, voilà du vieux mais n'hésitez pas à mettre du récent !
Merci pour ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un des plus grands classiques du reggae, une merveille :
(D'ailleurs au passage je ne saurais que recommander le film "Tout tout de suite" avec Jimmy Cliff dans lequel il interprete, entre autres cette chanson, qui a été à la naissance et qui est très représentatif du mouvement reggae
Pour passer à l'électro comment ne pas penser à eux ?
Même si j'ai eu toujours un petite faible pour un des groupes précurseurs du genre, Orbital :
"Technologique Park" :
J'en viens au rock et Métal... je ne peux pas ne pas parler de Rammstein, un modèle de Métal industriel. En plus leurs clips sont top !
Bon sinon le meilleur grouep de heavy metal reste pour moi Manowar. J'étais totallement fan au milieu des 90's. Kings of Metal !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes