François Hollande porte la casquette du président le plus impopulaire de la cinquième République. Avec moins d'un quart des Français qui sont satisfaits de son action, l'actuel locataire de l'Elysée bat en effet des records d'impopularité.
Face à cette situation, une question se pose : François Hollande parviendra t-il encore à reconquérir les Français avant la prochaine élection présidentielle en mai 2017 ?
A vos claviers pour faire part de vos opinions dans ce débat sur François Hollande.
Si la personnalité du président déconcerte, elle ne suscite pas de détestation.Hollande est tout simplement normal.... il n'y a pas de miracle à en attendre.... mais l'usine à promettre des miracles n'attire plus les foules comme avant.... Que la droite mette ses espoirs en Sarkozy en dit long sur le boulevard pour la sociale démocratie au pouvoir...
Il devrait nous dire honnêtement que ce n'est pas en 5 ans que l'on peut redresser le merdier qu'ont mis les financiers. Ce serait déjà plus honnête que de nous faire croire l'inverse. Il ferait mieux de se positionner comme une personne qui va ralentir les dégâts afin de les stopper en vue d'une reprise, plutôt que nous faire croire qu'il peut tout redresser d'un coup. Et puis si il pouvait aussi arrêter de me piquer mon pognon, ça m'arrangerai! Soledad a raison, ils faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des andouilles avec leur promesses. Il faudrait aussi qu'ils arrête, avec leurs copains journalistes, de nous appeler "la France d'en bas" et de s'appeler "la France d'en haut", parce qu'avec un bon coup de pied au c.. ils pourraient bien aller plus haut et se fendre le crane sur le plafond de leur pédanterie!!