L’actrice est revenue sur cet épisode douloureux de sa vie de comédienne, aux multiples répercussions privées et professionnelles.« J’ai perdu la garde de mon enfant. Le juge a demandé à mon enfant, mon tout petit garçon : ’Tu sais que ta mère fait des films sexuels ?’ ».
Par Le HuffPost
La scène était devenue iconique aux yeux des cinéphiles, un peu moins au regard de la justice. La brouille entre Sharon Stone et le réalisateur Paul Verhoeven, au sujet de la scène d’interrogatoire dans Basic Instinct où on aperçoit les parties intimes de l’actrice sans qu’elle en ait donné l’autorisation, avait déjà été évoquée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est vraiment triste que Sharon Stone ait perdu la garde de son fils à cause de 'Basic Instinct'!! je ne peux pas imaginer ce qu'elle a dû ressentir après tout ce temps passé ensemble... les jurées devraient prendre le temps de considérer la qualité du rôle que Sharon a joué et la façon dont elle s'est comportée comme une mère avant de prendre une telle décision...
C'est la qu'on mesure la puissance politique de la religion dans ce pays! C'est elle qui dicte les lois, et en rapport avec sa morale moyen-ageuse! Il y a seulement 400 ans Stone aurait été envoyés comme à Salem sur un bucher! N'oublions pas que plus près de nous, on tuait des bébés nés d'infidélité de leur mère, comme en Irlande à Tuam!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.