Cœurs froissés Fleurs glacées Zappes incessantes Tambourinements vociférations et invectives Fulgurances jutées au feutre noir Sur des consignes de sécurité d’ascenseur Sur des pans de murs Éveils poisseux dans ces humeurs de soi que l’on se sent Éveils dégringolés de rêves qui ont luminé haleté de visages imaginés Nuits sans étoiles Aubes crépitantes de pluie froide C’est l’histoire qui se fait de tant de vies Engloutissant d’ improbables purgatoires
Cette écriture de moi, aussi immense, je la résume par mon visage et par mon regard
Ysabelle a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est tout à fait la triste réalité de bien des vies ... qui se terminent ainsi avec le coeur et l'âme pulvérisé par trop de blessures , de déceptions profondes , de souffrances où la personne n'arrive même plus à croire à la moindre petite étincelle de l'espoir !
Tu as parfaitement levé le voile sur cette triste réalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais un peu démoralisant je trouve ... bien sûr la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il y a aussi de belles choses il suffit d'ouvrir grand les yeux
... Mais je peux aussi dire que, d'un tableau raté dont les couleurs et dont ce qu'il représente, se sont durcis en une croûte hérissée d'aspérités, qu' il est possible d'extraire de l'immaculé, de la beauté, par le travail réalisé, de restauration de ce qui existe encore, et de découverte de ce qui ne s'est point laissé altérer... De quelque observateur circonscrivant l'ensemble du tableau d'un regard aussi bleu que libre, enluminant la toile...
Cette écriture de moi, aussi immense, je la résume par mon visage et par mon regard
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beau rattrapage... Joli contraste mis en image par un tableau raté ! la vie nous laisse toujours de quoi nous émerveiller... à chacun d'y trouver les couleurs qu'elle nous offre afin de panser nos blessures ( de nous restaurer ) à travers Mère Nature ... celle qui vit en nous et par laquelle nous vibrons depuis notre conception !