Kenzo, 8 ans, atteint d'un cancer du cerveau et supporter de l'OM, agressé par des supporters d'Ajaccio
La soirée a aussi été marquée par l'agression d'un journaliste de France 3, des cris racistes et des violences dans le stade.
PENSÉE pour le jeune Kenzo qui souffre d'un cancer du cerveau qui a été frappé et blessé par des Corses d'Ajaccio ainsi que le papa et la maman ! Leurs maillots de l'OM ont été arrachés et brûlés. Ils devraient être disqualifiés à vie !!
Toujours pareil dans ces histoires, c’est une minorité qui a hérité génétiquement d’un cerveau de mouche (et encore je suis méchant avec ces insectes), qui mettent à bas la réputation de leur équipe de football et des habitants de l’île ; parce que je suis certains que beaucoup et mêmes les plus virulents verbalement ont à coup sûr le bon sens pour ne pas tomber dans la dérive inacceptable de ces actes.
Je reviens une nouvelle fois sur le sujet : à arrêter et à envoyer à Cayenne casser des pierres toutes la journées.
Ceux qui ont agressé cet enfant sont pour moi pas des vrais supporter de foot. Un supporter vient au stade pour soutenir son équipe pas agresser ceux de l'équipe adverse.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le sport "pognon" à détruit l'esprit sportif, et je parles en connaissance de cause. Mon CV permet de juger dans ce sens. Prof de Judo et secrétaire de club, pratiquant pendant 45 ans, je ne regarde plus les compétitions, les rencontres me dégoutent! Arbitre régional de Baseball et président de Club pendant 10 ans! Pas un mot à la télé sur la première fédé internationale par le nombre de pratiquants,! Membre élu du CDOS du Val d'Oise, pendant 10 ans, je vois ce que deviennent les jeux olympique, une entreprise commerciale .... Ne nous étonnons pas que dans les tribunes ce soit la foire d'empoigne avec les conséquences qu'on constate! Désolé de pousser ma Grande Gueule!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Ysabelle a donné un avis positif
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Le sport "pognon" à détruit l'esprit sportif, et je parles en connaissance de cause. Mon CV permet de juger dans ce sens. Prof de Judo et secrétaire de club, pratiquant pendant 45 ans, je ne regarde plus les compétitions, les rencontres me dégoutent! Arbitre régional de Baseball et président de Club pendant 10 ans! Pas un mot à la télé sur la première fédé internationale par le nombre de pratiquants,! Membre élu du CDOS du Val d'Oise, pendant 10 ans, je vois ce que deviennent les jeux olympique, une entreprise commerciale .... Ne nous étonnons pas que dans les tribunes ce soit la foire d'empoigne avec les conséquences qu'on constate! Désolé de pousser ma Grande Gueule!
ce qui s'est passé à ajjacio est ignoble
tout çà pour un maillot
ces gens devraient être interdit de stade à vie
tu as raison de l'ouvrir
le Baseball est un très joli sport difficile à voir à la tv
Arbitre régional de Baseball et président de Club pendant 10 ans! Pas un mot à la télé sur la première fédé internationale par le nombre de pratiquants,!
J'ai fait un peu de base-ball quand j'étais jeune (et j'aimais bien) mais je ne trouve pas cela si choquant que cela. Si c'est un sport où il y a mondialement plein de licenciés (notamment aux USA), ce n'est pas un sport qui compte en France Il y a (selon wikipedia) 13.000 licenciés de base-ball en France
C'est rien à côté des autres fédérations (Source : INSEE - Nombre de licenciés par sport en France) Même le badminton, le tennis de table , c'est 10 fois plus...
A côté le foot (puisque le sujet c'est le foot) c'est 2.130.000 licenciés en France. C'est aussi le deuxième sport le plus pratiqué mondialement avec 1 Milliard de personnes qui jouent au football a travers le monde (Le premier c'est la natation avec 1.5 Mds). Et c'est aussi le premier sport le plus regardé dans le monde avec 4 Mds de fans... (Le deuxième est le cricket avec 2,5 milliards de téléspectateurs principalement en Inde, au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et en Australie.)
Ce n'est donc pas une question d'argent mais de popularité. C'est les sports populaires qui attirent. Le foot est très populaire en France, c'est normal qu'il prenne la part du lion avec le rugby (Il y a même plus de rugby sur les chaines gratuites de la TNT que de foot, parce que la plupart du foot est sur chaines payantes)
De toute façons maintenant quasiment tout le sport est passé en option payante, même le foot (Des saisons régulières, il n'y a plus que quelques matchs en coupe de France, coupe de la ligue et ligue Europa qui passent en gratuit. Plus la finale de la ligue des champions parce que c'est obligatoire). Le foot c'est payant, la F1 aussi, le basket aussi,...
D'ailleurs pour voir les matchs de baseball de la MLB, il doit bien y avoir un abonnement BeinSport ou autre qui devrait suffir
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ces supporters attardés sont le reflet de la bêtise et violence que l'on rencontre de plus en plus dans la vie en général ! Que va décider la justice attendons mais je crains que la sanction passe inaperçue ...
Saturne Dim 4 Juin - 20:20 Message n°2 sur la page :1
Je reviens une nouvelle fois sur le sujet : à arrêter et à envoyer à Cayenne casser des pierres toutes la journées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce à quoi j'ai toujours pensé et dit!!
Cette affaire est monstrueuse, il n'y a pas d'autres mots.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je réponds à IbelieveIcanfly. Il ne faut pas confondre les termes de LICENCIES et praticants. En football beaucoup de personnes prennent une licence car çà permet d'avoir des réductions sur les entrées des grands matchs! En baseball SEULS les pratiquants peuvent avoir une licence! Mon intervention montrait que l'argent passe avant le sport! Au nombre de licenciés/praticants je suis persuadé que le Baseball - Softball et Cricket est la première fédé au monde, rien qu'en Inde + Chine + Japon + USA, plusieurs centaines de millions de PRATICANTS! Alors oui, le foot, oui le Tennis, quel marque sponsorise le Base-ball et Softball? AUCUNE!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Nous sommes gouvernés dans Tous Domaines par la Loi du Fric !!!!! voilà les résultats ! çà fait exploser les cerveaux qui ont complètement perdu le sens , la notion des vrais valeurs... " je n'ose même plus dire humaine " !!! Tellement tout ce qui se passe actuellement me dépasse... avec un immense mélange de colère et de tristesse à la fois !!!!!