Article : 20minutes Vous rappelez-vous des débuts de la séduction en ligne ?
Vous étiez plutôt Minitel, téléphone rose, ou forums de discussion ?
Pour les plus jeunes, voici comment on draguait sur Internet en 2001, selon Jerôme, un habitué de Caramail : « On voit les garçons sont en bleu, les filles en rose. Et puis on a accès à l’âge, au sexe et à la ville. C’est la personne qui l’a remplit au préalable donc on n'est pas assuré de la véracité et de l'authenticité de la chose. » L’ancêtre de Tinder.
Quels sont vos souvenirs de la drague en ligne dans les années 2000 ? Et avez-vous déjà rencontré quelqu'un en ligne ? Comment cela s'est-il passé ?
Après avoir fait mon deuil, je suis allée sur des sites de rencontre… ben, j'ai trouvé personne qui me plaisait au rendez-vous et pourtant sur les photos, ils étaient pas mal
Le membre suivant remercie pour ce message :
McCloud
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai tenté l'aventure, à deux trois reprises, plus par désoeuvrement vu que je n'y croyais pas du tout, au vu des rarissimes nanas qui paraissaient plus ou moins fiables. Et j'ai vite compris pourquoi elles traînaient sur ces sites depuis tant de temps.
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Un site gratuit de toute façon ne peut donner rien de bien, si ce n'est s'amuser mais dommage pour ceux et celles qui croient qu'ils vont trouver chaussure à leur pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce n'était pas ce site-là, mais un autre gratuit, plus discret que le trombinoscope précité. Qu'importe, ça m'aura ôté l'envie de recommencer. Payant, pas payant, les rencontres programmées à partir d'un cahier des charges (je suis comme ça et j'aime ça et pas ça et j'attends ça, ça, ça et ça d'une relation....) je trouve que c'est d'un romantisme à faire frémirr le squelette de Barbara Cartland !
33lynel a donné un avis positif
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai 2 exemples de femmes qui ont trouvé leur chéri sur internet, ma soeur (à + de 65 ans) sur un site payant, très cher même et une amie (même âge) sur un site gratuit. Alors preuve que ça existe mais restons lucides c'est une petite minorité par rapport au nombre d'inscrits, la majorité est là pour s'amuser