Isère : Un enfant de deux ans et sa mère tués dans un accident de voiture
Publié le 22/06/23 à 18h16 — Mis à jour le 22/06/23 à 18h25
Vers 14h15 ce jeudi après-midi, une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur l’autoroute A43, au niveau de Grenay en Isère, pour un grave accident de la route impliquant deux véhicules, a indiqué à 20 Minutes, le service départemental d’incendie et de secours (Sdis), confirmant une information de LyonMag. « Une femme de 35 ans et son enfant, âgé de deux ans, sont décédés », a ajouté le Sdis38.
Deux autres personnes ont été blessées. Un homme, qui se trouvait dans la même voiture, a été transporté dans en hélicoptère jusqu’à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon, en urgence absolue. L’autre automobiliste, une femme d’une quarantaine d’années, est quant à elle, en urgence relative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... prendre la route me fait peur ...et vous ?
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir "
Cet accident a complètement bloqué la région... mon fils a mis 2 heures pour rentrer du travail au lieu de 45 mn habituellement.
C'est bien triste pour cette maman et son enfant, encore une famille brisée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les accidents, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Dans ce cas, on ne connait pas l'origine, mais personne sur la route n'est à l'abri de ça, c'est vrai.
Mais est-ce qu'on peut se passer de conduire ?
Par contre on peut redoubler de prudence, ça oui !