Le tournage de la nouvelle saison de " Game of thrones " a lieu en Croatie, à Dubrovnik, une ville dans laquelle l’église possède une grande influence et lutte contre tout affichage de sexualité dans l’espace public.
L’influence de l’église croate remet en cause le tournage d’une scène capitale de la quatrième saison de la série rapporte TMZ .
La commission locale vient de refuser aux producteurs la permission de filmer une scène dans laquelle Cersei Lannister doit traverser une rue seins nus.
Les scénaristes, eux, ne souhaitent pas couper cette scène cruciale au scénario.
Pour la 4ème année consécutive, le salon du jeu vidéo organise les « Trophées Paris Games Week »
Les visiteurs ont pu découvrir depuis cinq jours toutes les grandes nouveautés de cette fin d’année et de nombreuses avant-premières 2015 ! Pour cette nouvelle édition, un jury composé de onze journalistes et experts du jeu vidéo, a décerné neuf prix. Ces trophées qui, parmi tous les jeux et accessoires nominés, consacrent le meilleur du futur du jeu vidéo. Les lauréats se verront remettre leur prix dimanche 2 novembre sur le salon !
Le nouveau jeu très attendu d'Hideo Kojima vient de sortir, il est disponible sur PS4 pour une cinquantaine d'euros :
J'ai hâte sa mèèèère
J'attends d'avoir les thunes pour me le payer... mais c'est sûr que je vais l'acheter dès que possible, le scénario a l'air d'être aussi bétonné qu'un bon film de SF
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
quelle performance dans la conception du jeu ? Waouh !
après ce n'est pas mon genre de jeu ... j'ai commençais mes jeux vidéos avec "Indiana Jones and The Last Crusade : The Graphic Adventure" sur disquette jeu d'objets cachés .. ça c'est plus mon genre
quelle performance dans la conception du jeu ? Waouh !
après ce n'est pas mon genre de jeu ... j'ai commençais mes jeux vidéos avec "Indiana Jones and The Last Crusade : The Graphic Adventure" sur disquette jeu d'objets cachés .. ça c'est plus mon genre
Je t'avoue que je n'ai jamais joué à un jeu sur une disquette
Mais je suis allé regarder à quoi ressemble ton jeu et je suis tombé sur une critique d'un célèbre site qui est dithyrambique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup ça donne envie d'essayer... ^^
Sinon. Grande, GRANDE nouvelle... Microsoft vient de nous dévoiler une bande annonce d'AGE OF EMPIRE IV. La célèbre licence était laissée à l'abandon depuis 2005 alors que sa fanbase a toujours été immense (plusieurs millions de joueurs) !!!
So. Nous aurons ENFIN une suite, 15 ans plus tard, voici les premières images :
AGE OF EMPIRE IV parviendra t-il à éclipser Civilization VI, son principal concurrent ? Pas sûr. Après une aussi longue absence, les joueurs risquent d'avoir des attentes insurmontables pour le studio de développement...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
bé écoutes toute la famille y jouait ... dans ce jeu il y avait tout " réflexion .. bagarre ... suspens ... histoire du lieu ou de l'objet ... " c'est un jeu qui évoluait, il y avait plusieurs saisons ! je ne sais pas si ça existe en version DVD ou CD .. version 2019 mais je vous le conseil et on ne s'ennuyait pas par contre en disquette c'est HS à moins d'avoir gardé son vieux IBM