L'été, la saison des vacances et des voyages pour bon nombre d'entre nous. Mais qui dit voyage dit déplacement de ses affaires, et là le choix se résume souvent à un duel entre amateurs de sacs à dos et de valises. Où vont vos préférences, pourquoi ce choix?
selon ou je vais, je peux avoir les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. En train ou en avion j'ai souvent une valise et un petit sac à dos pour y mettre du fragile, ce qui pourrait me servir pendant le trajet de l'éventuel surplus et il sert pour les ballades. Même à moto valise. Autrement dit je ne suis jamais partie en voyage uniquement avec un sac à dos avec tout dedans ! en plus c'est mieux rangé et moins lourd pour le dos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
J'ai toujours préféré les sacs à dos personnellement, mais ça va aussi avec la randonnée et les transports en commun (je n'ai pas de voiture). Pour moi la praticité du sac à dos l'emporte sur le côté plus protecteur et rangé de la valise, et je n'utilisent cette dernière que rarement, quand j'ai quelque chose de fragile à transporter.
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Les gosse qui vont à l'école maintenant ont tous un sac à dos avec des dessins différents. C'est très bien cela les fais tenir droit. A mon époque c'était des cartables.
Pour moi ca dépend du volume a transporter Avec un tout petit volume le sac à dos suffit Sinon une valise
Je n'ai pas envie d'un sac a dos XXL aussi gros qu'une petite valise, type gros sac à dos de randonnée. Si c'est pour se bousiller le dos, vaut mieux une valise à roulettes...
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"