États-Unis : les robots de livraison de repas déployés à Los Angeles depuis plus d’un an se font régulièrement attaquer par des habitants. ( filmtherobots)
Citation :
Pour éviter de baisser le rideau ou de mettre ses livreurs en danger, une épicerie américaine fait appel à un robot de livraison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C’est de la robophobie!! il y aura bientôt des manifestations pour lutter contre la robophobie En attendant, ils pourraient peut-être engager des humains avant ces… machines.
S'en prendre à des robots c'est idiot...bon après il faut reconnaitre qu'au fur et à mesure la robotique prend la place de l'humain , pourtant bon nombre de personnes aiment les films sur les robots...du coup est ce que les robots mérite la violence qu'on leurs infligent
on peut ce poser la question
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les robots pour moi ne remplaceront jamais l'homme, ce sera juste un complément ... les petits robots qui livrent ne sortiront jamais un couteau si on les attaquent
Si on trouvait livreurs encore. Moi c’est la lâcheté et la bêtise de ces personnes que je trouve désastreuse ; et encore qu’aux US c’est différent de chez nous parce queles gens font plus de petits boulots.
Si on trouvait de la main d’œuvre à la hauteur (et payée décemment), on envisagerai pas les robots je pense.
La peur peut-être car de partout les robots prennent les boulots des humains. Avez vous vu le film i-robot basé sur un roman alarmiste d'Asimov ? regardez la grève des artistes à Hollywood pour les salaires et l'arrivée des I.A. qui menacent les scénaristes, graphistes, etc... C'est très grave comme évolution, les actionnaires ne pensent qu'à leur fric et sont inhumains, c'est eux qu'il faut viser.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C’est une évolution normale des choses. Toutes les tâches pénibles sont vouées à disparaître de la vie professionnelle des hommes grâce aux machines et beaucoup sont déjà accomplies par des machines. Franchement, cela ne me dérange en aucune manière. Le jour où des machines feront les routes, cela permettra à des hommes et des femmes de ne pas se frapper la chaleur d’un bitume en été ou de prendre des risques à côtes des automobilistes, qui d’ailleurs ne respectent pas pour la plus part des travailleurs.
Il suffit juste d’ailler demander aux agriculteurs s’ils veulent retourner au temps où les machines étaient moins évoluées. Cela m’étonnerait qu’ils pensent que les machines ont volé leur travail
D’autres occupations naîtront en remplacement. Et il y aura encore des gens pour se plaindre. C’est ancré dans la nature humaine.