Touché personnellement puisque nous avions un ami et sa compagne qui ont assistés à la scène et qui sont arrivés à la maison avec 8h de retard
Depuis 30 ans que nous habitons, et prenons ces ferries ici c'est la première fois que j'entend parler d'un tel accident, même avec une tempete.
--------------
Un homme de 70 ans est décédé, dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours d'une heure du matin, alors que sa voiture a chuté dans le port de commerce après avoir débarqué d'un navire Corsica Ferries.
Les circonstances de ce drame restent encore à éclaircir. Selon le service d'incendie et de secours de la Haute-Corse, un homme de 70 ans est décédé dans la nuit de lundi 28 août à mardi 29 août, aux alentours d'une heure du matin après avoir chuté avec sa voiture dans le port de commerce de Bastia juste après le débarquement du navire Corsica Ferries, initialement programmé sur l'Ile-Rousse. En raison des conditions météorologiques, le bateau a été contraint de modifier son escale.Selon les services de secours, la victime est un touriste originaire du Continent. Deux dames, âgées de 60 et 70 ans, ainsi qu'un autre homme de 65 ans, qui se trouvaient également à bord de la voiture, ont pu être sauvés par les agents de la chambre de commerce et d'industrie (CCI) et des agents de la société de sécurité Hestia.
La victime a été retrouvée dans l'habitacle par 10 mètres de fond. Environ une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux alors que les conditions météorologiques étaient délicates, en raison du fort vent et de la pluie.
Les pompiers avaient déjà dû intervenir plus tôt dans la soirée pour hélitreuiller une femme enceinte depuis ce même navire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance. Le membre suivant remercie pour ce message :