[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] capture vidéo Le figaro
Ce mardi matin à Paris, la police a ouvert le feu sur une femme intégralement voilée qui tenait des propos menaçants et faisait l’apologie du terrorisme, a appris Le Figaro de source policière, confirmant les informations de BFMTV.
Vers 9h30, à la station de RER à Austerlitz, dans le 13e arrondissement de Paris, la suspecte, portant une abaya, profère des menaces envers les passants. Elle menaçait de «tout faire péter», nous précise une seconde source policière. Elle est ensuite repérée au niveau de la station Bibliothèque François Mitterrand, dissimulant ses mains dans sa tenue. Une équipe de la BAC intervient sur place et tente de l’isoler alors qu’elle est en train de crier «Allah Akbar» et refuse toujours de montrer ses mains. Alors qu’elle s’oppose aux injonctions des forces de l’ordre, les agents sont contraints de faire usage de leur arme.
Citation :
Opération de police à la BNF : des détonations ont été entendues dans le quartier.
La police a ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de la personne menaçante qui a été blessée à l’abdomen et évacuée par les pompiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je tiens à souligner qu'il est crucial de comprendre que se couvrir entièrement, crier "Allahu Akbar" et prétendre avoir une bombe peut avoir des conséquences graves pour notre sécurité à tous.... triste exemple (tuer n'est peut-être pas la solution ! ) pour les extrémistes islamistes qui voudraient faire du tort à notre république !
"Allah Akbar" une fois de plus on comprend qu'elle ne dit pas ça comme une formule de politesse ... Encore un cas isolé qui n'aide pas à se sentir en parfaite sécurité dans des endroits où il y a du monde !
Dans un cas comme celui-ci j'estime que le devoir des policiers est de sauver en priorité la foule menacée par une personne dont on ne sait pas ce qu'elle est capable de faire.
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Chopin, killboal et Johanne ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En cette période difficile, il risque d'y avoir d'autres cas dangereux.
L'info vient de signaler un autre cas, en Isère, du même genre que cette femme, Heureusement aucune victime. Dans le cas, où cette femme s'en sortirait, où va-t-elle finir. Les matons sont à plaindre, une certaine société n'ayant que la violence en elle. (Ils font rarement grève, et dans ce cas, ou si émeutes en les prisons heureusement que la Police prend le relais) : Si je peux me permettre ici ce surplus d'info).
Tout était fait volontairement pour qu'on la prenne pour une terroriste. Dans l'ignorance de ce quelle avait ou pas, les policiers auraient difficilement pu faire autrement...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et après certains disent que nos flics ne sont pas patients…
Toutes les menaces doivent être neutralisées et de la manière la plus forte qui soit. Elle a voulu jouer à un jeu dangereux et chance pour elle, elle s’en sort bien.