La vidéo de 47 minutes du porte-parolat de Tsahal, qui documente les atrocités des terroristes du Hamas commises contre les résidents des localités israéliennes autour de Gaza, le 7 octobre dernier, va être projetée devant plusieurs célébrités et personnalités éminentes d'Hollywood lors d'un événement présenté par le réalisateur oscarisé Guy Nattiv. "Gal Gadot et son mari, Yaron Varsano, ont aidé à rendre cela possible", ont déclaré des sources proches de l'actrice israélienne. Les détails concernant la date exacte et les invités n'ont pas encore été fixés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à mon humble avis, je me demande vraiment si ce documentaire est nécessaire ? Chaque jour, on est bombardé par les images des atrocités du Hamas à la télévision, dans les journaux et sur tous les médias possibles. Je me demande qui aurait vraiment envie d'aller voir ce documentaire au cinéma.....
La Shoah, holocauste cela a existé et pourtant cela n’empêche pas le negationnisme. Même si les porteurs de se discours est potentiellement sanctionné en France il ne l’est pas dans bien d’autres pays
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il y aura politique dans les scènes de l'info, mais je suis pour que l'on montre ce qui a été dans ces horreurs... dans l'espoir que l'on arrête les massacres ...
SUIVI FLASH | Le film de 43 minutes, réalisé par les autorités israéliennes, sur les massacres du Hamas du 7 octobre, sera diffusé aujourd'hui en fin de journée à l'Assemblée nationale du Palais Bourbon. Europe1
Citation :
Parmi les images du film figurent celles d'hommes armés tuant des civils, notamment dans le kibboutz de Beeri, où 85 personnes ont été tuées et 26 prises en otage. D'autres montrent des membres du Hamas fauchant des jeunes qui fuient un festival de musique où plus de 270 personnes ont trouvé la mort.