je suis toujours fidèle à mes séries mercredi soir tatort et en ce moment le dimanche en fin d'après-midi un autre tourné en bavière (pas retenu le nom hélas)
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
là je suis sur Victoria saison 3 et aussi je me suis lancée j'avais du retard sur Poldark saison 4 et 5
Coucou Lydie. Moi aussi je suis la série "Poldark" et j'en suis tellement dingue qu'un de mes fils m'a payé la saison intégrale en DVD pour mon Noël.
Voici un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas...
"En Cornouailles (comté de l'extrême sud-ouest du Royaume-Uni), à la fin du XVIIIe siècle, Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale a fermé et la femme qu'il convoitait avant la guerre est fiancée à son cousin. En ville, Ross rencontre une jeune femme nommée Demelza Carne, habillée en garçon. Après avoir appris que son père la battait, Poldark lui propose de l'engager comme aide cuisinière, et décide finalement de l'épouser. Il lutte ensuite pour aider les ouvriers de son père et les villageois tout en dirigeant la mine de cuivre dont il a hérité, poursuivi par l'arrogant et avide George Warleggan."
Je ne suis absolument pas fan des séries françaises que je considère pour la plupart comme des "navets", mais bien entendu je respecte vos propres goûts à chacun de vous...
Mes préférences vont aux séries romantiques et historiques, quelles soient américaines et britanniques...
je me refais toutes les saisons de "The crown", cette série et "le bureau des légendes", je ne m'en lasse pas
j'aime bien Fleabag aussi, trop peu poliquement correct, je ne sais pas si ça pourrait passer en France
nouvelle séries ? j'ai lu que M6 avait acheté les droits de "Thernobyl", pas du tout dans le style de leur chaine, mais a ne pas rater ! a remporté beaucoup de prix
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai dėplacę le sujet dans la section plus juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de souci sur cette petit erreur, c'est normal pour quelqu'un de nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Katla : une série télévisée islandaise de 8 épisodes en 41−51 minutes, créée par Baltasar Kormákur et Sigurjón Kjartansson et diffusée depuis le 17 juin 2021 sur Netflix
À la suite de la violente éruption du volcan sous-glaciaire Katla durant depuis un an, la vie des habitants n'ayant pas évacué Vík, ville la plus proche, est bouleversée et des mystères commencent à sortir de la glace.
Alors moi j'ai bien aimé, mais il faut aimer les séries ou les films islandaises, c'est assez particulier.
et secrets de famille : Mini-série qui passe sur la 6
Quand une mère de famille, veuve depuis seulement 18 mois, décide de refaire sa vie avec un médecin à la retraite, ses trois enfants adultes, et un peu égoïstes sur les bords, ne semblent pas d’accord avec cette idée.
Embourbés dans leurs propres problèmes (adultère, grossesse non désirée, problème de jeux et d’alcool), ils vont cependant devoir soutenir leur mère qui est prête à refaire sa vie. Mais est-ce que son nouvel amant est aussi innocent qu’il en a l’air ou en a-t-il après l’argent de la famille ?
Avec un premier épisode qui s’ouvre sur une scène de crime et un interrogatoire, on se doute très vite qu’un drame est survenu. Que s’est-il passé ? Qui est le coupable ? Les 4 épisodes vont tenter d’apporter une réponse à ce mystère.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
J'ai adoré mais vraiment adoré la série: L'amie Prodigieuse
série merveilleuse qui m'a vraiment transportée de par son histoire aussi bien que par les acteurs et que par la musique envoûtante!
Résumé de la série "L'amie prodigieuse" :
Lorsque l'amie la plus importante de sa vie semble avoir mystérieusement disparu sans laisser de trace, Elena Greco, une femme âgée, décide de relater le plus fidèlement possible son histoire de 60 ans d’amitié, sincère et empreinte de rivalité, avec Raffaëlla Cerullo, surnommée Lila. L’intrigue s'ouvre sur la dernière année d'école élémentaire de Lila et Lenù à Naples. Toutes deux extrêmement douées et issues d'un milieu modeste, n’ont que peu d’espoir d’atteindre le collège et d’assouvir leur soif de se cultiver. Entourées par la violence, les règlements de compte, les coups et les morts, les deux petites filles ne s'en laissent pas compter et tracent chacune leur chemin. Au fil ses saisons, on découvre leur amitié à jamais liée, les choix et le destin de chacune…
"Fury". Ce n'est pas une série ’ c'est un film de guerre. En 1945, un sergent accompagné de quatre hommes est chargé d'une mission très risquée. Ils sont si peu nombreux face l'ennemi qu'ils vont devoir combattre avec courage. Mais du courage, ils n'en manquent pas.. tres bon film..
La casa de Papel. Une série adictive et très bien faite. Un génie du braquage décide de trouver 8 acolytes pour s'attaquer au cœur même de la maison Royale de la monnaie d'Espagne. Faire fabriquer les billets de banque par les employés pris en otage! C'est une entreprise menée de main de maître par un homme qui se tire des situations les plus désespérées de façon magistrale. Au début ça me semblait un peu loufoque’ mais passées les premières minutes, on reste accroché à l'histoire, on dort plus, on ne mange plus, on ne répond plus au téléphone, on ne pense qu'à voir comment ils vont se sortir de cette entreprise complètement improbable. J'exagère, bien sûr mais j'avoue que j'attends la cinquième saison et des qu'elle est diffusée je saute dessus. Vous allez dire que je suis cinglée, mais tous ceux qui l'ont vue sont de mon avis.
Les deux premières saison sont géniales. Les deux suivantes sont complètement invraisemblables, mais ça ne fait rien. C'est tout de même super.
Dernière édition par Danina le Dim 4 Juil - 10:58, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
ce soir je pense commencer la saison 2 de deadwind. (j'avais vraiment bien aimé la première saison)
est une série télévisée finlandaise composée de trois saisons, créée par Rike Jokela, Jari Olavi Rantala, Kirsi Porkka
Une inspectrice de police, Sofia Karppi, reprend son travail après avoir perdu son mari quelques mois auparavant. Son commissaire, Koskimäki, lui adjoint un jeune homme à former, Sakari Nurmi, alors qu'elle est plutôt solitaire. Ils enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme, Anna Bergdhal. Ancienne championne de natation, mariée à un chauffeur de taxi, elle accompagnait des délinquants sortis de prison. Elle conseillait également l'entreprise Tempo, dirigée par Alex Hoikkala, qui envisage de construire un nouveau quartier dotés d'éoliennes. Karppi et Nurmi auront du mal à retracer ce qu'a fait Anna pendant ses dernières heures.
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023