Je ne connais pas non plus La fabuleuse Mme Maisel , c'est quel genre ?
condition des femmes dans le show-business année 50/60 .. elle est one-man-show et pas facile pour elle de se faire une place
smara a écrit:
Lucifer
c'est du fantastique que j'aime bien mais pas encore vu !
là j'attends Game off Trone sur la toile ...
je peux aussi aimer ce genre là "Les demoiselles du téléphone" "The Handmaid's Tale la servante écarlate " ou de la comédie "gore" "Santa Clarita Diet"
Mes enfants sont déjà à l'épisode 4 de l'ultime saison Game of Throne .. sans spoiler , ils trouvent que les 3 premiers épisodes sont un peu décevants , qu'il ne se passe pas grand chose .
Je ne connais aucune des séries que tu cites , je note
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mes enfants sont déjà à l'épisode 4 de l'ultime saison Game of Throne .. sans spoiler , ils trouvent que les 3 premiers épisodes sont un peu décevants , qu'il ne se passe pas grand chose .
oui j'ai lu des critiques avec le pouce en bas !! mais je fis qu'à moi
regarde sur allociné les titres de mes séries ça te donneras une idée
demain sur TF1 Manifest : La série événement débarque Mardi 14 mai, 21h ... je vais me l'enregistrer (pas envie de me taper les pub :x) pour me la regarder mercredi .. le synopsis me plait bien.. donc à voir
hier soir je l'ai regardé en replay .. bon je vais dire que c'est un peu mou ... du suspens mais pas d'trop ... je vais encore la regarder la semaine prochaine mais si c'est pas mieux, j'arrête !!
Je n'ai pas encore regardé les épisodes que j'ai enregistré , je regarde la dernière saison de " Lucifer" pour le moment et j'en profite quand mon mari n'est pas là comme ça je n'ai pas ses commentaires : " mais qu'est ce que tu regardes comme " sonneries" ( comme dit Pestoune ) ?"
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je n'ai pas encore regardé les épisodes que j'ai enregistré , je regarde la dernière saison de " Lucifer" pour le moment et j'en profite quand mon mari n'est pas là comme ça je n'ai pas ses commentaires : " mais qu'est ce que tu regardes comme " sonneries" ( comme dit Pestoune ) ?"
leuco lui il est SF à fond .. moi moyennement et ça tombe bien parce que comme ça on se regarde chacun de notre côté les séries qu'on aime sans qu'on ait à subir les commentaires pendant la projection et il a cette fichu habitude
Lui il a horreur de la télé , il ne la regarde jamais ni aucune série , rien .. mais il est dans la pièce à côté et parfois il commente : "ce que j'entends est vraiment affligeant " ou je ne comprends pas ce que tu aimes dans ce genre de " sonneries" ou il vient faire le singe pour mimer ce qu'il vient d'entendre .. ce qui d'ailleurs m'a valu des très gros éclats de rire
tu vas kiffer Chernobyl, une pure dose d'effroi...
pas eu encore l'occasion de le voir ... autre chose de prévu hier soir mais se soir je m'y mets et je reviens en parler
Vojnik Sreće a écrit:
Et je plussoie pour Santa Clarita Diet, surtout que dans cette série... le vomi de serbe est magique xDDD Cette série me fait assez penser à Raising Hope, deux séries barrées et feel good ^^
moi je m'éclate j'attends la saison trois .. d'ailleurs j'attends beaucoup de saisons à voir mes dossiers vides
oui mais bon un peu ça va le "biopic drame" ça va me casser le moral ... donc, après je saute sur une autre série plus gaie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je te recommande The Good Place, c'est bien BIEN barré Le spitch est le suivant : une fille vient de mourir et elle atterrit au Paradis à la place d'une autre...
cry baby
nous aussi, cette série est géniale mais nous ont regarde les feuilletons le vendredi soir, j'adore j'ai lu le livre sur cet incendie alors c'est vrai, c'est très romancé mais super bien fait
C'est aussi mon avis pour Le bazar de la charité"... ils ont tiré un film romancé de ce fait divers dramatique. C'est pas mal et je le regarde en replay en "bricolant " l'après-midi. J'ai d'ailleurs regardé deux fois les deux premiers épisides, pour bien cerner les différentes familles.
J'ai beaucoup aimé "les bracelets rouges"... de jeunes acteurs "vrais" dans la maladie...
En ce moment, je regarde The Witcher sur Netflix et étant fan de la saga, j'étais impatient de découvrir la série et pour être franc, c'est un peu mou au début et quelques incohérences absentes dans le récit original m'ont un peu gonflé mais... globalement, c'est une réussite qui mérite d'être saluées parce que le projet est ambitieux :
Le synopsis est un peu court, le voici : " Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes. "
Beaucoup de personnages forts dans cette série sont des femmes et ça, ça change :