Une vieille dame se présente à une agence bancaire pour effectuer un retrait d’espèces. Elle remet sa carte bancaire au caissier de la banque et lui dit :
Je voudrais… retirer 10 € , s’il vous plaît . Le caissier lui dit :
Pour les retraits de moins de 100 € , veuillez utiliser un guichet automatique.
Je peux savoir pour quelle raison ? Demande la vieille dame . Le caissier lui répond en lui rendant sa carte bancaire :
Ce sont les instructions , madame . S’il vous plaît, il y a des gens derrière vous… en attente !! S’il vous plaît partez , si vous n’avez rien d’autre à demander ! ️️️ La vieille dame reste silencieuse quelques secondes, puis rend la carte au caissier et dit :
S’il vous plaît, aidez-moi à retirer tout l’argent de mon compte !!! Le caissier est étonné quand il vérifie le solde de la vieille dame et lui dit :
Vous avez 500 000 € sur votre compte et la banque n’a pas ce montant pour le moment. Pouvez-vous revenir demain ? Froidement ; la vieille dame demande :
Combien est-ce que je peux retirer sur place ? Le caissier lui dit :
Tout montant jusqu’à 3000 euros.
Eh bien, s’il vous plaît, donnez-moi 3000 euros maintenant , dit la vieille dame. Le caissier retourne avec colère dans l’armoire, en sort des paquets de 20 € et 10 € et passe les 10 minutes suivantes à compter les 3 000 euros . Il les tend à la vieille dame et lui demande :
Est-ce que je peux faire autre chose pour vous aujourd’hui ? Tranquillement la vieille dame met 10 euros dans son sac à main et dit :
Oui, je veux déposer 2 990 € sur mon compte .
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je la connaissais.. Elle est pas mal du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]