Bienvenue dans le monde impitoyable de "Naked and Afraid: 21 jours pour survivre"!
Imaginez-vous abandonné au milieu de nulle part, sans vêtements, sans nourriture, et surtout, sans Google Maps pour vous guider. Votre seul objectif : survivre 21 jours dans des conditions extrêmes.
Vous pensez pouvoir survivre aux moustiques voraces, à la chaleur écrasante et aux pluies torrentielles sans perdre votre sens de l'humour?
Êtes-vous prêt à relever le défi ou préférez-vous regarder confortablement depuis votre canapé? ️
Je ne participerai jamais à ce jeux même pour de l'argent. Je le trouve débile. Est-ce que les participants pensent aux séquelles physiques de ce jeux stupide qui peuvent se produire par la suite sur le plan santé ?
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
J’ai déjà regardé cette émission et c’est l’horreur absolue de par les conditions de survie même pour des gens qui au départ avaient une excellente condition physique et mentale. A part de perdre 10 kgs pour certains de pousser son organisme à l’extrême avec des risques ou de se montrer à poil à la télé, je ne vois pas l’interêt