Pour moi, c'est le meilleur et gratuit et avec plein de possibilités : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[btnlydie]Pour utiliser playgroundai.com, suivez ces étapes simples :
1. Connectez-vous à votre compte OpenAI. 2. Accédez au Playground en cliquant sur le lien fourni dans la barre latérale de droite de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3. Choisissez le modèle que vous souhaitez utiliser. Dans ce tutoriel, nous n'utiliserons que le modèle "davinci", qui est le plus avancé à l'heure actuelle. 4. Une fois dans l'interface Playground, vous pouvez interagir avec le moteur GPT-3 en saisissant du texte dans la grande zone de texte et en appuyant sur le bouton "Submit" pour générer du contenu. 5. Le Playground est un espace dédié à l'exploration et à l'expérimentation avec le modèle AI, sans agenda spécifique. 6. Vous pouvez également écrire des applications GPT-3 autonomes en Python, mais cela reste facultatif. 7. Si vous souhaitez accéder à l'API GPT-4, vous pouvez le faire en suivant les instructions fournies. 8. Profitez de l'expérience interactive et exploratoire du Playground pour expérimenter de nouvelles idées ou simplement avoir une conversation amusante avec le modèle AI.
Ces étapes simples devraient vous permettre de commencer à utiliser playgroundai.com pour interagir avec les modèles de langage GPT-3 et GPT-4 d'OpenAI[1][3].
strybk, Cute rabbit sitting on his hind legs, full height. Style notes: the style of Vasnetsov's paintings, cartoon style, bright colors, dense contours, watercolor, nature, flowers, a lot of white background, illustration for a fairy tale, kids story book style, muted colors, watercolor style
Mon problème est que je n'ai rien de rien de tout ce dont tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même "playground" connais pas alors pour moi c'est mal barré Ceci dit tes images sont mimis