[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre podium des réflexions les plus sexistes entendues
Médaille de Bronze. Philippe Candeloro dont l'humour gras fait le bonheur des zappings, fuse sans se restreindre. A propos de la patineuse italienne Valentina Marchei, le consultant - lui-même médaillé olympique de bronze à Lillehammer et Nagano - se lâche : «Ah, elle a beaucoup de charme Valentina, un petit peu comme Monica Bellucci. Peut-être un peu moins de poitrine, mais bon…».
Médaille d'argent. Nelson Monfort et son compère Candeloro se stimulent mutuellement. La preuve avec ce dialogue entendu lors des épreuves de patinage, alors que le couple allemand était sur la glace .
Phillipe Candeloro : «Le costume (rose) en jette autant que la nana, j'allais dire ! » Nelson Monfort lui renvoie la balle : «Ah ben ça, je vous le confirme !» Philippe Candeloro : «En 2006, j'avais fait une petite allusion à son joli petit postérieur…» L Le journaliste bilingue de France télévision conclut : «Sa morphologie n'a pas tellement changé !».
Aliona Savchenko, la patineuse du couple allemand, appréciera.
Médaille d'or. Le commentaire le plus sexiste est signé Philippe Candeloro, en solo : «En tout cas, moi, je connais plus d'un anaconda qui aimerait venir l'embêter un petit peu, cette jeune Cléopâtre canadienne…», ose-t-il devant la performance de Kaetlyn Osmond, médaillée d'argent en patinage artistique par équipe. Source
Candeloro répond aux accusations de sexisme : il a raison ou c'est un beauf ?
c'est vraiment des c..s il viennent pour faire les commentaires des epreuves ou reluquer l'anatomie des patineuses,pauvre france faut pas s'etonne si on passe pour des obsedes