3e soirée hier soir, une spéciale "souffrance faites aux femmes". Un vrai moment d'émotions où les candidates ont confié leur intimité. Ce fut très fort. Hier soir ce show fut bien plus qu'un simple divertissement, mais un cri du cœur et un réquisitoire anti males.
Comme dit JM généreux larmoyant "des témoignages où on a honte d'être un homme,..."
l'émission est disponible en replay un peu de partout
Oui avec les juges Mel Charlot (géniale), Jean-Marc Généreux et les candidates cœur de pirate et Natasha St-Pier, la saison 13 de DALS fut un hommage à nos frères du Québec. Leur apport est vraiment précieux et on les aime très fort, . comme nos frères wallons, ces français empêchés, qui font vivre la francophonie souvent avec bien plus de talents que les bouses hexagonales du moment.
Bravo donc au Québec d'exister encore en Amérique du nord, et de venir sans cesse dans la mère patrie nous apporter leur grande classe, ... celle que nous avons perdu.
Mais surtout hommage à la belle histoire d'Anthony Colette qui a 15 ans a rencontré la danse à travers son écran de télé en voyant DALS 1 et les incomparables Maxime de Remeize et Fauve Hautot, et qui tant d'années après à force de passion, de travail, rejoint ses idoles dans le palmarès de l'émission qui a changé sa vie.
Bravo bien sûr à Nico Cappone, le moins favori du départ à cause de sa morphologie et qui a terminé 2e
Un petit mot sur Ines Reg:
c'était clairement la plus douée, la plus régulière, d'ailleurs sa dernière danse fut une apothéose avec 3 dix et 39 points. Mais il ne suffit pas de bien danser, de plaire au jury, il faut apporter de l'émotion et plaire au public, et ça elle n'a pas su le faire. Petite critique: elle m'a globalement saoulé par son attitude générale, et surtout c'était quoi toutes ses enlassades avec Christophe Licata, on aurait dit une gamine de 12 ans dans les bras de son papa... Sa femme n'est pas jalouse je trouve, y'a des limites quand même !
Bravo et Merci à ses douze personnalités qui ont eu ce courage dingue de se lancer dans ce défi pour nous régaler
Vraiment une émission géniale surtout rafraichie par un flot d'humour et de gentillesse depuis l'arrivée de Camille Combal.
juste regarder le resultat sur le net , echec des pronostics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lydie le découvre dans son replay
Faut dire denis que Sia inspire je suis une inconditionnelle de cette artiste Cette version est impressionnante en effet je connaissais pas merci du partage Je devrais regarder un peu plus souvent …. À méditer
Elle était techniquement la meilleure, mais artistiquement c'était Natasha qui la surclassait. Par contre elle a été éliminée par le public, elle devrait y réfléchir
Chopin a écrit:
L'année prochaine je regarderai sans doute cette émission...ou pas
C'est un divertissement très agréable, surtout avec cette flèche d'animateur qu'est Camille Combal On découvre une autre facette de ces artistes, c'est souvent étonnant et surtout émouvant, comme quand Antonia a parlé à coeur ouvert de sa maltraitance avec son ex.
Opale a écrit:
Faut dire denis que Sia inspire je suis une inconditionnelle de cette artiste Cette version est impressionnante en effet je connaissais pas merci du partage Je devrais regarder un peu plus souvent …. À méditer
Cette séquence est hallucinante pour un amateur, et à la 13e saison le niveau a clairement progressé, il y a de plus en plus de superbes performances, ça reste un show plus qu'une compétition
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
la Saison 12 est encore disponible en replay pour 3 jours, jetez vous dessus Danse avec les Stars (TV) - Page 2 1f609 Danse avec les Stars (TV) - Page 2 1f44c
Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais m'y atteler pour demi-finale et finale Je suis d'accord avec toi, ce que j'en ai vu, du grand spectacle de danse mais quel travail ce doit être pour les non pros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais en regarder plus, notamment pour profiter de Florent Peyre qui a fait hurler de rire toute l'émission et surtout pour voir la progression des 2 bébés: Carla, 17 ans, et Léa, 24 ans et évidemment le magnifique duo: Fauvette - Billy Crawford
une découverte: Stéphane Légar, un hip hopeur black, car originaire du Togo, né en Israël et en plus francophone, ... allez comprendre, y'a parfois des parcours de vie juste incroyable.
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les vidéos (la première non disponible) tip-top la 2ème Ma chouchou de toujours est Fauve Hautot