La guerre des prix dans la téléphonie se poursuit. Bouygues Telecom a dévoilé, mercredi 26 février, une offre triple-play (internet, téléphonie fixe, télévision) à 19,99 euros par mois, inférieure aux prix du marché. Mais Free lui a emboîté le pas en baissant les tarifs de son offre pour rester le moins cher.
L'offre de Bouygues, sans engagement, sera disponible à partir du lundi 3 mars dans les principales agglomérations françaises. Elle comprend notamment les appels illimités vers les téléphones fixes en France et vers 121 destinations, ainsi que l'accès à quelque 165 chaînes de télévision. Elle vient concurrencer le forfait Alice Initial de Free qui était à 21,97 euros avec la télévision (option à 1,99 euro par mois).
Mais Free a immédiatement répliqué : cette option à 1,99 euro par mois est désormais gratuite et le prix de l'abonnement passe donc à 19,98 euros par mois, soit un centime de moins que Bouygues Telecom. Le nouveau tarif est immédiatement disponible pour les nouveaux clients, le cas des anciens n'est pas évoqué.On fait le tour de la question !
À vous de juger !
Que pensez-vous des nouveaux prix pratiqués par Free et Bouygues ? Avez-vous fait votre choix ?
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette guerre des prix dans les commentaires ci-dessous ....
mon nouveau voisin a bouygue telephonne,il est oblige d'aller dans la rue pour telephonner
ah bon ?? mais bon ! c'est honteux d'offrir ce tarifs aux personnes qui habitent seulement dans une ville de plus de 100 000 habitants, et les autres payent plein pot !!