[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - "Te déshabille pas j'vais t'violer", les paroles d'une chanson du rappeur JUL, accusé de promouvoir la culture du viol, ressortent au lendemain de son port de la flamme olympique. (BFMTV)
Citation :
L'emblématique chanteur marseillais Julien Mari, dit JUL, a porté la flamme olympique jusqu’à la vasque. Les paroles de ses chansons, violentes, vulgaires et sexistes, n’ont pas plu aux internautes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l’apothéose de l’événement a été ternie par l’hymne national interprété par une personne ayant un passé judiciaire, notamment une condamnation de sept ans pour trafic de drogues, ce qui n’est pas anodin !! la vulgarité semblait omniprésente... âr contre j’ai trouvé que la parade du Belem et son entrée solennelle dans le Vieux-Port étaient magnifiques mais l’allumage de la vasque par un athlète aurait été un choix plus approprié et symbolique !! non ?
Les rappeurs français sont des boulets, mais ce qui est terrifiant c'est leur succès, car il en dit long sur l'évolution de la jeunesse. C'est un nul, comme ceux qui en ont fait une star ! En ce sens il représente tout à fait la france de 2024
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est la nouvelle jeunesse qui plébiscite ces rappeurs.. Pour moi, cela reste une énigme car la musique est nulle et les paroles écorchent les oreilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attal est jeune , il est dans cette nouvelle mouvance.. Mais ne sait-il pas que certains rappeurs sont violents et qu'ils entraînent d'autres jeunes à se rebeller??
Comme je ne suis pas du tout le truc et que, comme mélomane, j'ignore tout de l'oeuvre de Jul, je me suis fendu de la vidéo et je suis allé me rencarder sur l'intéressé. Sept millions de disques, mazette ! Musicalement, ça sonne kéké, ou j'ai pris un coup de vieux. Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt d'allumer un barbeuk sur le Vieux-Port. Quoique la zique du gars colle bien avec un barbeuk sudiste chez le beauf', celui qui a la grosse montre, la gourmette, la chevalière, la dent de requin accrochée à une chaîne de bateau plaquée or sur un poitrail velu visible sous la chemise à col pelle à tarte ouverte jusqu'au durillon de comptoir, et bien sûr, les moustaches et les rouflaquettes.
Je cours me désintoxiquer les tympans chez Mario Biondi, ça urge.
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes