Gérard Depardieu, l'acteur français de 74 ans, fera son retour au cinéma malgré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il jouera dans le prochain film de Jalil Lespert intitulé "Nos cérémonies". Depardieu fait l'objet de deux enquêtes pour viols et agressions sexuelles après des plaintes déposées en 2018 et 2020 par deux comédiennes. Cependant, il n'a pas été mis en examen à ce stade
[btnlydie]Mon point de vue ...
C'est profondément choquant et révoltant de voir qu'un homme accusé de viols par plusieurs femmes puisse continuer sa carrière comme si de rien n'était !! ça envoie un message terrible aux victimes et banalise des actes criminels d'une extrême gravité. En tant que femme, je ressens de la colère, de la tristesse et un profond sentiment d'injustice face à cette situation.
Trop souvent, les femmes qui dénoncent des violences sexuelles ne sont pas prises au sérieux ou sont même culpabilisées. Leur parole est remise en doute alors que les agresseurs présumés continuent leur vie sans véritable conséquence. C'est inacceptable et cela perpétue la culture du viol et du déni.
Il est essentiel que la justice suive son cours de manière équitable et impartiale. Mais au-delà, notre société doit changer de mentalité et accorder une écoute bienveillante aux victimes plutôt que de les discréditer. Les violences faites aux femmes ne doivent plus être banalisées ni minimisées.
SUIVI | Un communiqué dévoilé lundi annonçait le retour de Gérard Depardieu dans un film autrichien. Son agent dément l'information auprès de BFMTV. Alors qu'un producteur autrichien avait annoncé le retour de Gérard Depardieu au cinéma dans un film d'action, malgré les nombreuses accusations de violences sexuelles qui pèsent sur l'acteur, l'agent du monstre sacré dément formellement ce mardi 21 mai auprès de BFMTV. ️
Si un bon film de Gérard Depardieu sort , j'irai le voir car j'estime aussi qu'il est un immense acteur.. Sa vie personnelle est indépendante de son talent d'acteur!
Nos messages se sont croisés, Lydie.. Pourquoi cette fake news alors? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]