Je suis Lydie, la fondatrice de ce magnifique espace vert où nous partageons, apprenons et grandissons ensemble. Aujourd'hui, je suis aussi émue qu'une feuille tremblant sous la rosée matinale, car notre forum a atteint un sommet plus haut que les séquoias géants : nous avons recueilli un million cinq cent mille messages ! ️
C'est un chiffre qui fait tourner la tête comme une feuille dans le vent, n'est-ce pas ? Mais permettez-moi de vous dire que ce n'est pas seulement un chiffre. Chaque message est une graine que nous avons plantée ensemble, et regardez maintenant notre forum, il fleurit comme un jardin au printemps.
Et qui est à remercier pour cette réussite plus éclatante que le soleil filtrant à travers les feuilles ? Vous, chers membres ! Vous êtes les jardiniers de Petite Feuille, et c'est votre engagement, votre passion et votre esprit de partage qui ont fait de notre forum un endroit aussi accueillant et enrichissant qu'une forêt luxuriante.
Je vous suis infiniment reconnaissante, et je suis aussi excitée qu'une feuille fraîche à l'idée de voir ce que nous allons accomplir ensemble à l'avenir. Continuons à faire de Petite Feuille un endroit où les idées poussent comme des lianes et où la connaissance s'étend comme les racines d'un arbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], félicitations ma tite Lydie, une partie du mérite te revient car tu géres magnifiquement ton forum , toujours en activité avec des divers jeux et des défits . L'autre partie revient à nos chers membres qui sont vraiment fidéles et faut le dire assez bavards (je vais me faire luncher ).
Merci donc à vous toutes et tous pour votre présence au quotidien, Votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mérite vraiment .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et ben dis donc qu'est-ce qu'on a parlé!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est qui les commères ici?????
Je me plais bien sur ce forum malgré quelques anicroches parfois mais je sais me relever.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si ça se chamaille, le forum reste "propre", surtout si on compare avec cette auge à cochons que sont les réseaux asociaux, ce cloaque des pires horreurs de l'Humanité.
Pardon aux gentils cochons, cet animal gentil et sacré, pour cette comparaison
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si ça se chamaille, le forum reste "propre", surtout si on compare avec cette auge à cochons que sont les réseaux asociaux, ce cloaque des pires horreurs de l'Humanité.
Pardon aux gentils cochons, cet animal gentil et sacré, pour cette comparaison
Oh !! Denis, je suis très émue, très touchée… un grand merci pour ton message, il me va droit au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que tlm pense ça, c'est ton Humanité qui fait de ce forum cette réserve protégée d'une toile gangrénée par la m.... qu'ont les gens dans leurs têtes. Diplomés (hum, bof) mais illettrés et mal éduqués, voilà la société française actuelle.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Ah, je retrouve mon révolutionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! et oui ! et c'est pour ça qu'on se bat pour créer un espace sain et intelligent ici......
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son forum Petite Feuille pour tant de bla bla donc ce grand nombre de messages atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la création et surtout pour toute l'énergie et le temps que tu passes pour ton forum.
Sans ton courage, ta volonté et surtout ton empathie tu n'aurais jamais autant de membres bavards...!
Nous sommes tous heureux du succès de ton forum et soyons honnête heureux de faire partie de cette belle famille que tu as mis en place, quand bien même il y a des" anicroches" ce forum reste serein et réconfortant pour qui est souffrant ...merci tout simplement !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Lydie et vilma ont donné un avis positif
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Bravo pour ce forum Lydie, qui est vraiment bien géré, et qui a une communauté variée et passionnante ! C'est vraiment une belle performance de l'avoir tenu depuis si longtemps, et d'y avoir maintenu une bonne ambiance !
Je vous remercie pour vos appréciations, j'ai fait de mon mieux pour préserver une atmosphère conviviale ! Je ne suis pas parfaite, loin de là, mais je m'efforce de donner le meilleur de moi-même, et franchement, je trouve que nous formons une équipe du tonnerre ! Chapeau bas à tous les participants, et surtout, n'oublions pas notre cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui, grâce à son dévouement d'encodeur, rend ce forum si particulier et unique... Mais sans tous ces éléments réunis, notre forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui..... merci
Oui Petite Feuille est un superbe forum merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à tout les membres
" Identité Liberté "
Lydie et vilma ont donné un avis positif
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
oui ce forum est particulier.. pour tout ce qu’il contient .. beaucoup de sujets de discussion voir de prises de tête. .mais ça attire beaucoup de garnements que nous sommes restés.. trop de sagesse serait l’ennui .. merci de tenir les rênes de ce forum avec empathie et capacité..🥰
C'est un réel plaisir de venir sur le forum. On trouve des discussions pour tous les goûts, même si des périodes sont propices à certains sujets, si vous voyez ce que je veux dire.
Merci pour ton implication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes les transformations en vue de l'amélioration du forum ainsi qu'à l'équipe qui nous entoure et à tous les membres de PF
Bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à celles et ceux qui t'entourent dans la réalisation au quotidien de ce forum pas comme les autres, où ça bouge, où ça pulse, où ça s'entrechoque, autant d'expressions du vivant, libres et libérées. Un bon groove qui tient éveillé ! Baci a tutti ! Et on file allègrement vers les 2 millions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ton commentaire réchauffe nos cœurs et nous donne un rythme encore plus soutenu ! Notre forum est un véritable kaléidoscope d'idées, de partages et de débats, animé par une Team exceptionnelle qui s'investit corps et âme dans sa dynamique !! Chaque membre est une note de musique unique qui contribue à notre symphonie digitale, créant ainsi une harmonie qui résonne dans tous les coins du web... je suis reconnaissante pour ton soutien et je continuerai à faire vibrer notre communauté au gré des échanges, avec pour objectif de franchir ensemble le cap des 2 millions Grazie mille, la fête continue !