Il travaille comme un Fou depuis 7 ans !!! ( Enfin il le reconnaît ) car pour moi il est Fou... avec lui seul on aurait la guerre... il fonce droit dedans !!!
Chopin a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il travaille comme un Fou depuis 7 ans !!! ( Enfin il le reconnaît ) car pour moi il est Fou... avec lui seul on aurait la guerre... il fonce droit dedans !!!
n exagerons pas non plus tu dois etre Marseillaise pour amplifier les choses
paulau
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Peut-être qu'il travaille comme un fou, c'est pas ça qui compte. S'il déploie une énergie folle à faire n'importe quoi, certains pourrait considérer ça comme du travail... ! Mais nous ce qui nous intéresse, c'est le résultat...
Avec ce que j'ai pu observer, depuis Mitterand tous ces successseurs était de pire en pire et toujours plus à faire le coq au lieu de ce préoccuper de son peuple.
Salutation depuis la Suisse
Pascalou a donné un avis positif
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Peut-être qu'il travaille comme un fou, c'est pas ça qui compte. S'il déploie une énergie folle à faire n'importe quoi, certains pourrait considérer ça comme du travail... ! Mais nous ce qui nous intéresse, c'est le résultat...
ça c'est l'avis des français en général endoctriné par les sondages et les médias... mais un peu de réflexion et on peut voir :
- Moins de chômage - Moins d'impôts ( Taxe habitation, Redevance TV ... ) - Des " reste à charge" à 1€ - Classes de moins de 20 élèves - Beaucoup plus d'apprentis. - Réforme du Code du Travail ( je connais un peu pour avoir passé ma carrière avec le dDalloz ) -Interdiction des emplois familiaux ( cas Fillon ... ) - Suppression de l’indemnité représentative de frais de mandat - Réforme de la SNCF - Suppression de l’ISF transformée en IFI (impôt sur la fortune immobilière) - Réforme nécessaire du régime de retraites. - PMA pour toutes et congé paternité doublé - IVG inscrite dans la Constitution....
Demander à avoir des résultats, c'est être endoctriné par les sondages ??? Là je ne suis pas d'accord avec toi !
Ok, Macron a fait des choses, je ne dis pas le contraire, mais dans ta liste, il y a quand même certains points qui sont plus qu'inutiles, mais néfaste, aussi bien aux gens qu'à la société !
Et une liste n'avance pas à grand chose, la questions c'est : où est-ce que ça nous a emmené ?
Le bilan est déplorable : au niveau économique, nous avons une dette si importante qu'il parait presque impossible de s'en relever, et au niveau social et humain, les gens vivent de plus en plus mal.
Pas besoin de regarder les médias ou les sondages pour constater que le bilan Macron n'est pas bon...
[i]"les Français ne voudront pas de dirigeants qui ne sont pas prêts pour l'événement
LÀ a coup sur que nous aurons des dirigeants peu au fait des événements, car non préparés par eux.... Question?..... Était-il obligé a la dissolution?.......NON ! l'élection ne remettait pas en cause le gouvernement....
Je ne partage pas du tout ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... je ne fais pas que regarder une liste ...
j'ai remarqué que beaucoup de nos amis ne payait plus de taxe d'habitation, plus de redevance télé, que partout autour de moi à l'entrée des entreprises ( commerces / petites et grosses entreprises ) naissent des pancartes " ici on recrute. des ... " ... je sais ça n'est pas suffisant... quand à la dette elle est en majeure partie due à la pandémie et qui aurait fait mieux économiquement pour gérer cette crise sans créer de la dette ???
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
quand à la dette elle est en majeure partie due à la pandémie et qui aurait fait mieux économiquement pour gérer cette crise sans créer de la dette ???
D'autres pays ont fait mieux... Il y a eu beaucoup de gaspillage inutile en France à cette période, et certains commerces chez nous se sont même gavés.
Mais je ne crois pas que ce soit pertinent de refaire l'histoire du covid, parce qu'il n'y a pas eu que cette période. Economiquement, on est de plus en plus déclassé, et la grogne se retrouve de partout dans la société.
Même les PME tournent le dos à Macron alors qu'il a toujours mené une campagne pro-entreprenariat ! C'est bien que quelque chose ne va pas.
A mon avis, c'est la confiance qui a été perdu, à tous les niveaux, du fait d'une politique royaliste et d'un manque d'écoute flagrant. C'est mon avis personnel, mais je peux comprendre qu'on voit les choses autrement.
Mais force est de constater que la satisfaction du pays n'y est pas...
Je partage ton point de vue lupino sont bilan est vraiment catastrophique gérer tu t'emballes un peu tu m excuseras …. La France va mal c est pour cela que le RN monte en France il a contribué à ca avec tous ses 49.3 C est plus un état avec un dirigeant mais un despote ok joviale et bcbg mais il faudrait peu pour qu il nous ponde encore des trucs qu on se passerait bien La réflorme des retraite une catastrophe quand on sait qu uns partie des futur retraités sera morte avant la retraite…. Je suis dépité et pourtant mon mari viticulteur avoue avoir jamais autant gagné que sous Macron Il y a pas que l argent l économies La stabilité de la France est importante Il a tout balayé Laëtitia peu de cohésion qui nous restait Le RN c est des années d alternance de pouvoirs sans prendre les bonnes décisions et les appliquer ….. Je voudrais pas être à sa place mais il a démantelé la France Et je suis peinée de voir que vous êtes encore dans un dialogue de sourd où chacun campe sur ses positions J écris dans le vent A quoi bon !
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
.... quand à la dette elle est en majeure partie due à la pandémie et qui aurait fait mieux économiquement pour gérer cette crise sans créer de la dette ???
Alors pourquoi la dette continue d'augmenter, alors que "" la crise Covid"" est terminée depuis un certain temps ... Je mettrais plutôt ça au crédit de l'incompétence de mos gouvernants...
Malgré tout 1 000 milliards de plus depuis Macron?... le Mozart de la finance.... C'est faire insulte aux merveilleuses mélodies de Mozart......