"Vide sidéral" "Ce reniement national ne mène pas à un programme de gouvernement. Il n’y a plus rien dans le programme (du RN) pour le pouvoir d’achat de nos compatriotes. (...) C'est le vide sidéral", a poursuivi Bruno Le Maire.
Et de marteler: "Il reste quoi pour le pouvoir d’achat dans le programme du Rassemblement national? Rien", a-t-il affirmé, jugeant de toute façon la mesure "complètement inefficace" car cela "va dans la poche des distributeurs et des industriels".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon en fait je comprends les inquiétudes des citoyens face à l'érosion du pouvoir d'achat et l'importance de mesures concrètes pour y remédier mais je m'interroge sur la sincérité des promesses électorales qui semblent parfois être des effets d'annonce bref, n'est-il pas préférable d'avoir un programme réaliste et réfléchi, plutôt que des promesses irréalisables? en fait, j'aimerais lancer un débat respectueux sur ce sujet... quelles sont vos réflexions sur les enjeux du pouvoir d'achat? J'attends vos points de vue avec intérêt, dans un esprit d'ouverture et de bienveillance
Les promesses électorales ne sont que des promesses électorales, on sait bien ce que ça vaut. Le Maire a son avis, mais il ne faut pas oublier qu'il est opposant.
Concernant le pouvoir d'achat, moi je ne crois pas l'austérité. À mon avis ça ne fait que faire sombrer les sociétés encore plus bas. Pour que le pouvoir d'achat redevienne correct, il faut que l'économie tourne et pas qu'on la mette en veille....