Hier @BFMTV a fait venir une dame avec le cerveau totalement lavé par @CNEWS qui explique qu’elle n’a pas de problème avec les musulmans, mais avec les “extrémistes”, et quand on lui demande si elle a déjà eu un problème dans la vraie vie avec un “extrémiste”, elle raconte qu’une fois dans le bus une amie à elle a voulu se retenir à une poussette en tombant et que la maman (qu’elle a identifié comme musulmane) s’est mise en colère à l’idée de voir son bébé tomber de la poussette et a crié sur son amie.
L’histoire est tellement incongrue et raciste que même Duhamel était choqué .
. À chaque fois qu’elle ouvre la bouche, c’est toujours plus raciste. On en rigole mais donner la parole à cette dame était une faute grave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : @BFMTV a invité une dame complètement embrigadée par @CNEWS.... elle dit qu'elle n'a pas de problème avec les musulmans, mais avec les "extrémistes". Quand on lui demande si elle a déjà eu un problème avec un "extrémiste", elle raconte une histoire qui n'a ni queue ni tête : une fois, dans le bus, une amie à elle a voulu se rattraper à une poussette en tombant, et la mère, identifiée comme musulmane, s'est énervée parce qu'elle ne voulait pas que son bébé tombe. Franchement, c'est normal de pas vouloir qu'on touche à la poussette où y’a son enfant non ?!! C'est juste une réaction maternelle, alors pourquoi elle mélange tout et parle d'extrémisme ? Ça montre bien qu'elle est à côté de la plaque !!
Ce qui me fait rire jaune, c'est que les médias ont passé des mois à diaboliser la gauche, et maintenant ils s'étonnent que tant de gens votent RN on récolte ce qu'on sème, non ? Ils ont créé un climat de peur et de suspicion, et voilà le résultat. Au lieu de se demander pourquoi les gens votent RN, ils feraient mieux de regarder comment ils ont contribué à ce bazarC'est un peu facile de se dédouaner après coup .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un peu de jugeote et beaucoup de bonne foi, on comprend très facilement qu'il y a une grosse différence entre la ligne politique qui est menée par le RN, qui doit être forcément politiquement correct pour pouvoir rentrer dans le processus de la République, et entre ce que pense vraiment les personnes qui suivent le RN.
Beaucoup de personnes qui suivaient le FN était racistes, xénophobes, antisémites, etc... Tu crois vraiment qu'ils ont changé d'opinion rien que parce que le parti a changé de nom ?
Donc oui le parti s'est racheté une conduite, mais ça ne change pas les raisons pour lesquelles certaines personnes votent pour eux. Et la différence se situe au niveau de ces personnes.
Supreme a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonne remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur le fond, certains n'ont pas vraiment changé je suis prêt à l'accorder. En revanche ils ont gagné des partisans qui commencent à avoir un cerveau plutôt bien faits et qui contrairement aux détracteurs du parti ne vivent pas avec un regard sur le passé.
Maintenant je retourne la question, les gens de gauche, à l'extrême, ont-ils vraiment changé aussi
Comme je l'ai dit dans un autre post, une arme à double tranchant est très efficace, mais une lame peut très revenir très vite dans la tête de celui la tien.
Ecoutez...le groupe front populaire comme je l'ai déjà dit c'est un groupe qui n'aime pas les juifs et en plus certaine personne fiché S ne font pas de ce groupe politique un bon parti
vous pouvez dire ce que vous voulez...moi ça m'est égale...je sais ce que je fait et que je ferai dans quelques jours
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le L F I , je l'ai observé sous toutes les coutures, il n'y a aucune communication raciste et fasciste... Par contre, c'est un argument monté de toutes pièces, sur aucune base existante, et il n'y a pas de preuves. Je suis même convaincu que tu n''ess pas aller les chercher et que de toute façon, tu ne les trouveras pas.
Par contre, utiliser les malheurs des juifs comme argument politique, c'est honteux...
Le front populaire est en majeur parti diriger par LFI ça vous donne une idée de leurs valeurs
Oui, mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as raison de souligner que La France Insoumise (LFI) joue un rôle prépondérant dans le Nouveau Front populaire...
Selon les négociations récentes, LFI se voit attribuer environ 230 circonscriptions, contre 175 pour le Parti Socialiste[1]. Cela reflète effectivement le poids important de LFI au sein de cette coalition. Cependant, il est important de noter que le Front populaire est une alliance de plusieurs partis de gauche, chacun apportant ses propres valeurs et idées. Les valeurs du Front populaire ne se limitent donc pas uniquement à celles de LFI, mais représentent un compromis entre les différentes formations politiques impliquées. Il serait réducteur de juger l'ensemble de la coalition uniquement sur la base de la prédominance de LFI.
Oui alors pourquoi Mélenchon ce dit prêt d'être premier ministre en cas de victoire?...il s'impose déjà
Il se dit prêt, mais rien ne dit qu'il le sera. Et vu la façon dont il est rejeté par la majorité des membres de son parti ,il y a même peu de chance qu'il y arrive.
C'est son égo surdimensionné qui parle, ça n'engage que lui !