Madame Monsieur est un duo français de musique pop, composé de Émilie Satt et Jean-Karl Lucas. Le duo a été créé en 2012 et a rapidement acquis une petite notoriété en France avec leur style unique qui mélange pop, rock et chanson française.
En 2018, ils représentent la France au Concours Eurovision de la chanson avec leur titre "Mercy". Leur performance a été saluée pour son énergie, sa sincérité et avait fait figure de favori avant les votes. Ils ne remportent au final pas la compétition mais recoivent tout de même le titre de la Presse.
Depuis leur passage à l'Eurovision, le duo a continué à sortir des albums et des singles, qui ont rencontré un succès mitigé mais qui ont maintenu leur audience. Ils ont également continué à se produire en live et à chanter sur les scènes de festival en France et à l'étranger.
Madame Monsieur sont connus pour ses textes introspectifs et poétiques, souvent inspirés de leur vie personnelle, ainsi que leurs mélodies accrocheuses et catchy. Le duo a également reçu des collaborations avec d'autres artistes tels que Christine and the Queens, Camille et Maelo.
Ce n'est pas trop ma came, mais vous pouvez le deviner connaissant mon domaine professionnel, que leur chanson "Mercy" me parle beaucoup et résonne très fort :
Superbe chanson !
.
Lydie, 33lynel et Magic ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes