Musique : des chansons banales sans unité.. J'aurais préféré de la musique classique!
je n'y retournerai plus car depuis mon enfance j'ai du regarder tous les feux d'artifice! Il n'y a plus de surprise et je trouve en plus que la musique est de moins en moins appropriée!
Après il y avait un bal dans le bois.. C'est pour les jeunes;. et puis j'étais H.S.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien les feux d'artifice, mais cette année, je serai à l'étranger. Mais j'aurais une pensée pour la prise de la bastille, et tout ce qui en a découlé... 🥳
C'est l'hommage à nos forces armées, qui surveillent les airs, les eaux, le web aussi, etc ... patrouillent en force sentinelle, s'exposent en OPEX, et s'entrainent sans cesse pour dissuader toutes agressions venues de multiples origines. En France ils sont transparents, les français préférant aduler des rappeurs, des footballeurs ou pire des youtubers. Mais si demain une menace se précise, ils les appelleront en pleurnichant.
Honneur à ces hommes et quelques femmes aussi, qui acceptent la rude vie militaire pour notre tranquillité, leur travail est invisible mais sans lui nous serions en danger et possiblement attaqués.
C'est de plus la SEULE armée purement européenne équipée de sa propre haute technologie. Tous les autres se blottissent douillettement comme de petits poussins sous les ailes de l'armée US.
Comme dit l'inusable adage de Rome:
"Si vis pacem, para bellum" -> si tu veux la Paix, prépare la guerre !
c'est toujours et encore la politique du grand Charles qui a décidé de notre indépendance militaire il y a des décennies en fermant les bases US. Merci Monsieur de Gaulle.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Moi j'aime bien regarder le défilé à la télé ! Plus jeune il y avait des jeux dans la cour des écoles avec une vente de Tartes faites par des Dames du Village et le midi l'apéro puis le soir un Bal populaire ( c'était la bonne époque )
Un concert de Paris moins beau que d'habitude, mais ça reste néanmoins une très bonne idée de soirée du 14 juillet, quels veinards ces parisiens, ils ont vraiment TOUT
Le feu d'artifice fut génial avec ces drones en plus
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Pour moi la fête nationale c'est le 1er août. Cette année la commune organise une fête dans la halle des fêtes avec discours, apéro offert et feux d'artifice tirer depuis les haut de la commune, sans oublier le bal populaire.