Auteur Message
lolo62 Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 13/03/2014 Localité : Nord pas calais
Sujet: Zumba Lun 17 Mar - 19:02 Message n°1 sur la page N°1 Qui fait de la zumba? Qui à les dvd de zumba fitness??J'y compte m'inscrire prochainement à un cours j'ai déjà fait un essaie, et je trouve ça bien est très amusant un bon moyen de faire du sport en restant motivée!!!!ET en dansant...
Le membre suivant remercie pour ce message :
soledad Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 22/12/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: Zumba Mer 19 Mar - 18:37 Message n°2 sur la page N°1 au "Soleil des Antilles" à Bidart il font ce genre d'aérobie et de danse peut-être un jour je le ferais
aaabc Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Login : 26/12/2010 Localité : France
Sujet: Re: Zumba Mer 19 Mar - 23:34 Message n°3 sur la page N°1 Bonsoir. Je connais ce concept mais je ne l'ai jamais fait. J'ai une amie qui l'a fait pendant trois mois et qui a beaucoup aimé. Après chacun trouvera des avantages et des inconvénients. Je trouve que bouger à plusieurs c'est avantageux et stimulant pour tout le monde. Bonne soirée et à bientôt !!!
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Zumba Jeu 20 Mar - 9:19 Message n°4 sur la page N°1 il y a des cours de Zumba dans ma commune ... si si véridique
j'ai fais 1 cours ... pas plus , c'est trop rapide pour moi
( et surtout je n'avais personne pour garder mes loustiques )
titus7756 Afficher le profil
Login : 15/10/2012
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Zumba Jeu 20 Mar - 10:59 Message n°6 sur la page N°1 titus7756 a écrit: et ton homme il ne peut pas les garder? non , travailles beaucoup et est très peu là
non pis la zumba c'est pas pour moi ... plutôt un truc plus calme
titus7756 Afficher le profil
Login : 15/10/2012
Invité Invité Afficher le profil
lolo62 Afficher le profil
Login : 13/03/2014 Localité : Nord pas calais
Sujet: Re: Zumba Dim 23 Mar - 14:05 Message n°9 sur la page N°1 Voila je me suis inscrite hier à la zumba, nous dansons sur des musique latino, et ça donne la pêche, par contre j'ai encore du mal à suivre les chorégraphies.