À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 592 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 591 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Ninas
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
killboal
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Lydie
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
camélia
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Lupino
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Hanaé
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Pascalou
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Puck
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Dylan
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_lcap1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Voting_bar1"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Macron est-il le président des riches ?
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Aujourd'hui à 0:00 par Lionel Hampton

» Humour en image
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 18:06 par Ysabelle

» je souhaiterai un nouvel avatar
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 17:05 par Lydie

»  Belle passation de pouvoir **
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 16:58 par Lydie

» les blagues de killboal
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 16:18 par Pascalou

» blague en tout genre
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 16:13 par Pascalou

» Pour bien commencer l'année
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 15:41 par vilma

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 10:38 par Lydie

» Blague à deux balles
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Hier à 5:19 par killboal

» réflexion d'une blonde
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Ven 6 Sep - 5:58 par killboal

» Vidéos Humour
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Ven 6 Sep - 5:56 par killboal

» Deux enfants
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Ven 6 Sep - 5:50 par killboal

» L' humour noir
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Ven 6 Sep - 5:44 par killboal

» humour sans image
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Ven 6 Sep - 5:39 par killboal

» La voiture de vos rêves?
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Ven 6 Sep - 5:04 par killboal

» On a goûté le nouveau Nutella, version vegan
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Clock-10Jeu 5 Sep - 23:30 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


⚡la nomination du Premier ministre est Michel Barnier, l'ancien négociateur du Brexit⚡

JUSTICE


un procès hors normes!

INTERNATIONAL


Cette percée n’est pas une surprise !

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT


La France compte environ 5 millions d'usagers du cannabis
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lionel Hampton
vilma
6 participants
AuteurMessage
vilma


vilma



"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 06/04/2023
Localité Localité : En votre compagnie.

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 11:22Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
Plus de 4 000 personnes ont été écartées des Jeux de Paris 2024, jugées susceptibles de présenter une menace. Des mesures dénoncées par de nombreux avocats.

Suite de l'article.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J'ai rêvé de mille nouveaux chemins. Je me suis réveillée et j'ai repris le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hampton


Lionel Hampton



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/07/2023
Localité Localité : Lyon

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 13:33Message n°2sur la page N°1

Le seul fait qu'une personne puisse être assignée à résidence, aussi longtemps, avec toutes les conséquences, notamment en termes professionnels, sur des bases aussi faibles, sans procédure préalable contradictoire, et sans recours effectif, ne devrait pas être possible.

Si, demain, un parti autoritaire prend le pouvoir, il disposera d'une arme formidable contre ses opposants.

Lydie et Lupino ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 14:46Message n°3sur la page N°1

en fait, la sécurité est une priorité absolue, surtout lors d'événements d'une telle envergure que les JO et je comprends totalement la nécessité de prendre des mesures préventives pour assurer la protection de tous les participants et spectateurs ! après ces mesures ne devraient pas être prises à la légère et qu'elles doivent être fondées sur des preuves solides et non sur des soupçons infondés... 🤔

par contre c'est inquiétant d'entendre que tant de personnes ont été écartées des Jeux, et les préoccupations soulevées par les avocats quant à l'arbitraire de ces mesures ne devraient pas être ignorées !!

il faut une transparence accrue dans le processus de prise de décision et un examen attentif de chaque cas individuel pourraient contribuer à apaiser les inquiétudes et à garantir que ces mesures sont justes et nécessaires !! après tout, les JO sont censés être un symbole d'unité et de fair-play, n'est-ce pas ? 🌍🤝


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lupino a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 15:09Message n°4sur la page N°1

Lydie a écrit:
en fait, la sécurité est une priorité absolue, surtout lors d'événements d'une telle envergure que les JO et je comprends totalement la nécessité de prendre des mesures préventives pour assurer la protection de tous les participants et spectateurs ! après ces mesures ne devraient pas être prises à la légère et qu'elles doivent être fondées sur des preuves solides et non sur des soupçons infondés... 🤔

par contre c'est inquiétant d'entendre que tant de personnes ont été écartées des Jeux, et les préoccupations soulevées par les avocats quant à l'arbitraire de ces mesures ne devraient pas être ignorées !!

il faut une transparence accrue dans le processus de prise de décision et un examen attentif de chaque cas individuel pourraient contribuer à apaiser les inquiétudes et à garantir que ces mesures sont justes et nécessaires !! après tout, les JO sont censés être un symbole d'unité et de fair-play, n'est-ce pas ? 🌍🤝

Parfaitement, sécurité absolue et surtout pas de mesure prise à la légère, les personnes écartées le sont certainement pour quelque chose.
Votre nom( s'il y a lieu) n'est jamais fiché sur de différentes listes ..... au hasard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière bière, promis
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hampton


Lionel Hampton



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/07/2023
Localité Localité : Lyon

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 17:38Message n°5sur la page N°1

J'écoute a écrit:
Votre nom( s'il y a lieu) n'est jamais fiché sur de différentes listes ..... au hasard

Cela ne veut pas dire que le fichage soit justifié !!!!

Lupino a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
j'écoute


j'écoute



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 18:11Message n°6sur la page N°1

Lionel Hampton a écrit:
J'écoute a écrit:
Votre nom( s'il y a lieu) n'est jamais fiché sur de différentes listes ..... au hasard

Cela ne veut pas dire que le fichage soit justifié !!!!

Je n'ai aucune compétence en ce domaine pour affirmé ou infirmé un fichage, je constate.

Il me vient une anecdote, un homme dans les bureaux de la Stasi qui demande "mais de quoi suis-je donc soupçonné", et là, Markus Wolf, chef de la Stasi lui répond "regarde par la fenêtre, tu vois tous ces passants, eux sont soupçonnés, toi tu es déjà dans nos locaux" Hmm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière bière, promis
Revenir en haut Aller en bas
Supreme


Supreme



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/05/2024
Localité Localité : Paris

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 20:37Message n°7sur la page N°1

C'est vraiment n'importe quoi.

Citation :
en 2016, j'étais photographe et lors d'une manifestation contre la loi Travail, j'ai été placé en garde à vue. Finalement, j'ai été relaxé, en première instance et en appel. J'ai un casier judiciaire vierge, mais je dois apparaître sur un fichier et cela justifie ce refus d'accréditation."

Donc en gros cet intermittent du spectacle est tenu de rester à domicile et ne peut pas travailler parce qu'en 2016 il travaillait comme photographe et suivait la manif contre la Loi Travail. Il a été arreté et injustement mis en garde à vue. Libéré, Il a un casier judiciaire vierge mais on vient l'empêcher de faire son travail

Ce citoyen n'a jamais commis de délits, tout ce qu'on lui reproche c'est d'avoir participé à une a manifestation (autorisée) contre une loi jugée inéquitable,

Les mots qui me viennent à l'esprit c'est "censure" ou "persécution". Personne ne devrait être empeché de par son engagement politique (et encore ce n'était même pas sûr qu'il soutenait, il faisait une pige en tant que photographe)

Le fait que cet intermittent du spectacle ne peut pas travailler en raison de son passé judiciaire peut être vu comme une forme de représailles contre son engagement politique. Ca montre qu'en France il faut encore protéger les libertés syndicales et les droits des manifestants.

Cela montre également la fragilité des libertés individuelles et collectives en France, et comment les gouvernements peuvent utiliser les lois pour empêcher les personnes de se faire entendre et de défendre leurs droits. (Récemment on a bien vu la répression disproportionnée avec violences policières et arrestations arbitraires qu'il y a eu lors des manifestations contre la réforme des retraites)


.

Lionel Hampton et Lupino ont donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Empty
"Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip EmptySujet: Re: "Ça compromet tout mon avenir" : avant les JO de Paris 2024, assignations à résidence et refus d'accréditation se multip Mer 24 Juil - 23:15Message n°8sur la page N°1

Une odeur de corruption pour mettre au silence les gêneurs ?


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum d'Actualités Sportives-