Bonjour à toutes et à tous, je me pseunomme Golmore et je suis contente de vous rejoindre !
Vos loisirs
-Musiques : J'écoute vraiment de tout : Rock, Metal, Pagan Folk, Jazz, Country, Rap, Variété internationale et française, de films, classique etc.
-Films/Séries : J'aime beaucoup les séries fantasy et historiques. Par contre, je n'aime pas les séries sur la drogue type Breaking Bad, de romance...
-Livres/BD/Mangas : Je lis principalement des livres de fantasy type Tolkien, Hobb etc., des thrillers comme King, des classiques, des livres d'histoire (antiquité, moyen-âge, guerres etc.)... je suis très ouverte. Par contre, je n'aime pas la new romance. Sinon j'aime bien les comics (X-men, Thor, Strange, X-Statix, Witchblade...) et autres BD (L'épée de Cristal, Naüja, Atalante...). En mangas, je n'en lis plus vraiment mais ça m'arrive de regarder des animés. Je regarde One Piece en ce moment alors que j'avais essayé quand j'étais ado mais j'avais jamais aimé. Maintenant j'aime bien. Sinon j'ai plus des gekiga que des mangas. Niveau animés, j'aime beaucoup Claymore, Ergo Proxy...
-Des passions ? Le chant, la musique, la Science, les livres, l'Histoire, la Nature, le sport et la nutrition.
Concernant le forum
-Comment avez-vous connu ce forum ? En tapant forum de discussion sur Google.
-Pourquoi vous y êtes-vous inscrit ? Pour discuter et apprendre des choses.
-Est-ce votre premier forum ? Non, j'allais sur pas mal de forums étant ado.
-Vous le trouvez comment ? Je dirai que le design est plutôt ancien. Dans le sens où je retrouve un peu le genre de design que voyais étant ado/jeune adulte. Mais le forum a l'air actif et c'est agréable. La plupart des personnes vont sur Discord et ça ne me correspond pas trop car tout est instantané, y'a la notif sur le portable... J'aime bien avoir une coupure et passer par mon ordinateur. Trouver un forum actif c'est pas si simple. Et le peu que j'avais trouvé par le passé, manquait parfois de bienveillance et il fallait aller souvent dans le sens des personnes sinon ça ne plaisait pas et des comportements pas très cool en découlaient. J'ai un peu du mal avec ça.
Voilà, j'ai hâte de discuter avec vous ! Belle journée !
Lydie, Chopin, Pier, Magic, Ysabelle et Matagot ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Bien le bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Doit t'on te dire Golmore féminin ou masculin ?
Si non excellente venue parmi nous
Et bien c'est une bonne question ! Mon pseudo est issu d'un jeu vidéo mais ce mot n'est pas genré. Alors je ne sais pas du tout. Sinon je suis une femme ^^.
Merci beaucoup !
J'appartiens au guerrier qui aura su allier les anciennes et les nouvelles voies. ~ Le Dernier Samouraï