La nouvelle Miss Alabama USA 2024 fait polémique sur les réseaux sociaux. Elle est accusée de ne pas avoir le physique « de mannequin »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je trouve ça vraiment dommage que la nouvelle Miss Alabama USA 2024 soit critiquée pour son physique !! Chacun a le droit de participer et de gagner un concours de beauté, peu importe sa taille ou son apparence. La beauté, c'est aussi une question de confiance en soi et de personnalité... Une personne dite "grosse" peut tout à fait être une Miss, car elle représente la diversité et montre que la beauté n'a pas de taille unique... respectons toutes les formes de beauté et encourageons la diversité !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces infos, comme quoi il faut bien s'informer ... voilà ce que je lis, ça fait réfléchir
"Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'obésité a doublé dans le monde entier depuis les années 90, et cela n'a pas été aidé par les campagnes « Big and Beautiful », qui encouragent les jeunes filles et les femmes à rester grosses. En 2017, environ 4,7 millions de personnes sont mortes d'obésité. Il provoque également des maladies chroniques qui ont un impact sur la qualité de vie.
Malgré les risques, il y a encore des influenceurs « body et fat-positifs » sur des plateformes telles que TikTok. Plusieurs de ces influenceurs sont morts."
Bon je ne suis pas vraiment et même pas du tout convaincu par tous les arguments que j’ai lu dans ce post. Désolé de le dire si crûment, mais je ne la trouve pas belle du tout. De plus, je serai curieux de voir le panel de personnes qui ont voté pour elle ; on aurait de belles surprises je pense.
Je n’ai rien contre elle et bravo à elle pour sa victoire, mais pour moi elle ne représente pas ce que j’appelle la beauté d’une Miss.
Malgré les risques, il y a encore des influenceurs « body et fat-positifs » sur des plateformes telles que TikTok. Plusieurs de ces influenceurs sont morts."
Les personnalités comme Marianne James ou les influenceurs ne font pas la promotion de l'obésité. Ils essaient de défendre le fait que même quand on souffre d'obésité, on a quand même le droit d'être visible.
La nuance parait simple, non ?
Ce ne sont pas des influenceurs qui veulent que les gens soient gros ou qui défendent ce modèle, ce sont des influenceurs qui veulent que dans la société, même si on est gros, on peut être comme les autres, travailler chanter, faire du spectacle, etc...
Et pourtant, ils se prennent tous sans exception des vagues de haine et de harcèlement.
C'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Pourquoi est-ce que les gens détestent tant les gros ?
Ce n'est pas de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai rien inventé, j'ai repris l'article donné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai rien inventé, j'ai repris l'article donné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, je sais, j'avais bien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je lis avec attention, en général). Mais je me pose quand même ces questions suite à cette citation que tu as publiée.
Ce ne sont pas des influenceurs qui veulent que les gens soient gros ou qui défendent ce modèle, ce sont des influenceurs qui veulent que dans la société, même si on est gros, on peut être comme les autres, travailler chanter, faire du spectacle, etc...
C'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Pourquoi est-ce que les gens détestent tant les gros ?
C'est entièrement faux de dire cela, une personne comme cette Miss obèse ne pourra jamais physiquement faire ce que font naturellement les gens avec une IMC entre 18,5 et 24,9. Par contre je n'ai vu ni connu personne qui "déteste" les gros/se.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ce qui est courant, une personne en surpoids a plus de peine pour faire une randonnée. La fatigue vient plus vite qu'une personne avec un poids moyen. Par contre elles ont plus de force pour ouvrir un bocal que les poids moyens.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il y a erreur, la personne interviewée n'est pas Marianne James mais la chanteuse Mathilde.
Ce qui me permet de placer une chanson Mathilde est une chanteuse fantastique et engagée :
Oui, je sais, j'ai mis d'abord le lien de l'article au sujet de Marianne James, et ensuite la vidéo de Mathilde. Les 2 parlent de grossophobie.
J'adore aussi cette chanteuse, et ce qu'elle s'est pris dans la figure de messages de morts, de menaces de viols, c'est juste inhumain. Juste parce qu'elle est grosse et qu'elle chante !
En conclusion perso, j'apprécie les gens pour ce qu'ils sont et non pour leur physique ... je préfère et de loin une personne en surpoids si elle est sympa à une nana avec un corps de rêve qui est une véritable peste, je connais les 2