Manifestation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre la nomination de Michel Barnier Premier Ministre.
"Emmanuel Macron doit accepter la sanction des urnes et nommer le NFP à Matignon" déclare depuis le cortège parisien, Manès Nadel, président de l'Union syndicale lycéenne, l'une des deux organisations qui appellent à manifester.
début de la manifestation à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre la nomination de Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Premier Ministre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c’est vrai que cette situation où la droite semble reprendre les rênes alors que la gauche a remporté les élections, ça a de quoi frustrer !! même si je ne serai pas dans la rue avec les manifestants, je les soutiens de tout cœur parce que je trouve que leur indignation est légitime... On a l’impression que la voix des électeurs est étouffée par des manœuvres politiques qui semblent éloignées des résultats des urnes. C’est normal de se sentir trahi quand ce qu’on a voté ne se reflète pas dans les décisions du pouvoir en place.