C'est pas très clair cette vidéo... Le wokisme est de toute façon bien mal définit, et il sert surtout d'argument politique, voire d'injure...
La façon dont chacun voit son rapport au racisme, au sexisme, à l'homophobie et à la transphobie, ça reste une question très personnelle. Est-ce qu'on est censé juger cela ? Chacun voit midi à sa porte, et en fait, ça ne regarde personne !
Quand je discute avec des vrais " wokes ", j'ai envie de leur metre des baffes.
Mais quand je discute avec leurs adversaires, souvent je me sens woke.
10 SYMPTÔMES DU VIRUS DE L'ESPRIT ÉVEILLÉ :
1. Vous lisez des livres et ne les brûlez pas. 2. Vous adhérez à la science. 3. Vous êtes prêt à changer d'avis lorsque de nouvelles informations deviennent disponibles. 4. Vous comprenez que la plupart des problèmes ne sont pas noirs ou blancs. S. Vous croyez en une véritable égalité pour tous. 6. Vous aimez partager. 7. Vous adhérez à la coopération. 8. Vous respectez les droits des autres. 9. Vous croyez que la culture et les arts ont de la valeur. 10. Vous vous souciez de la planète et de toute sa vie.
Disons que certains, qui se veulent " woke " sont des imbéciles fanatiques.
Et disons que le terme " woke " a été instrumentalisé par des abrutis, machistes, racistes, homophobes, etc., pour dénigrer des causes justes à la base.
Quand la vérité vous met en colère, c'est parce que vous vivez dans le mensonge
Lupino a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes