"En France, il n’y a pas de pro-Palestiniens ou de pro-Israéliens ; il y a juste des Français qui veulent qu’on les laisse en dehors de ce conflit qui ne les concerne pas. On n’est pas allé là-bas pour voir ce qu’il s’y passe", déclare C. Hanouna.
Citation :
"Quand je parle, on se tait, c'est la règle d'or. Sinon vous ne pourrez jamais travailler ailleurs quand je vous virerai".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Ah ben tiens, Hanouna qui fait encore parler de lui ! Quand on l’entend dire « Quand je parle, on se tait », on croirait entendre un patron d’une autre époque, genre chef d’usine dans les années 50 ! C’est marrant quand même, parce que quand on parle de respect, ça devrait aller dans les deux sens, non ? Lui, il peut balancer ses phrases autoritaires en plein direct, mais les autres, surtout quand ils ont un avis un peu différent, eux, ils doivent se taire… On vit vraiment une drôle d’époque où les médias aiment bien monter en épingle ce genre de discours pour faire le buzz ! 🧨
Et puis, sérieusement, cette phrase "on n’est pas allé là-bas pour voir", elle ne passe pas. C’est internet, on est tous témoins de ce qu’il se passe dans le monde, personne ne peut faire l’autruche éternellement, pas même M. Hanouna. Bref, ça en dit long sur ce qu’on veut bien entendre à la télé, n’est-ce pas ?