"L'espoir est de retour" a lancé l'ex-First Lady tandis que son mari a affirmé, à la tribune de Chicago, que l'Amérique était "prête pour la présidente Kamala Harris".
voir Kamala Harris en position de pouvoir, c'est un signe fort pour toutes celles qui rêvent de briser les plafonds de verre elle représente l'espoir et la diversité, et ça, c'est quelque chose de précieux....
Quant à Donald Trump, je comprends que les critiques peuvent être dures, mais il faut reconnaître que la politique est un terrain de jeu où les coups bas sont souvent la norme! je pense qu'il est important de se concentrer sur les actions positives et les messages d'espoir, comme ceux que véhicule Kamala Harris....
En fin de compte, ce qui compte, c'est de voir des leaders qui incarnent des valeurs de justice, d'égalité et de progrès... Et pour moi, Kamala Harris représente tout cela !
Ah si Barak Obama et son épouse pouvaient convaincre le peuple américain en faveur de Kamala Harris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En accédant à la présidence, Donald Trump a confié le contrôle de son empire immobilier à ses deux fils aînés, promettant de ne pas se mêler de l'activité de ses propriétés.En réalité, il en a assuré la promotion à chaque occasion possible et le Trump International Hotel a conservé de son influence.Durant sa présidence, 150 responsables de 77 pays étrangers se sont rendus dans les propriétés du milliardaire républicain, selon l'ONG anti-corruption CREW.
Cherchez l'erreur.
Honneur Dignité Courage
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lionel Hampton
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le plus significatif est que, parce qu'il promut leur agenda, les ultra conservateurs et intégristes chrétiens votent en masse pour un type qui est adultère, escroc, propagateur de fausses nouvelles, et qui sème la haine.
Quand la vérité vous met en colère, c'est parce que vous vivez dans le mensonge
33lynel et Lupino ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c est ce jour mardi 10 septembre qu aura lieu le débat tant attendu pour les Américains entre Trump et Harris 21 Heures chez eux , 3 heures du matin chez nous allez vous le regarder ??????????? est ce que ça vous interesse ????
Harris / Trump : un débat décisif et ... incisif !
Ils ne s'étaient jamais rencontrés, ils ont débattu pendant 90 minutes sur la chaîne américaine ABC. Quels enseignements retenir de ce premier débat entre Donald Trump et Kamala Harris ?
Citation :
Le candidat des fake news et du racisme crasse est remis à sa place par une candidate précise, rigoureuse et inspirante. Là où Trump reprend les mensonges les plus ignobles sur les “ immigrés mangeurs de chiens et chats”, Kamala Harris fournit des arguments précis sur comment elle entend combattre l’inflation et redonner à toutes les Américaines leurs droits à disposer de leurs corps.
A moins de deux mois de l'élection présidentielle américaine, Donald Trump et Kamala Harris ont débattu en direct à la télévision mardi 10 septembre. Les échanges ont été vifs, sur des questions telles que l'inflation, le droit à l'IVG et l'immigration.
SUIVI | À un mois du scrutin, Donald Trump et Kamala Harris toujours au coude-à-coude dans les sondages. La légère avance de l’actuelle vice-présidente démocrate pourrait ne pas suffire face au milliardaire républicain.
Avec tout vos messages j'ai l'impression d'écouter la télévision, donc je vais me faire l'avocat du diable et pour cause !
J 'ai un client Américain qui vote Trump, je lui est demandé s'il était un homme fou, dingue comme on nous le présente en europe !!
Il m'a dit une chose que je cite :
trump est le seul président qui n'a fait aucune guerre pendant son mandat ! Il m'a aussi dit que nous n'avons pas assez de vision pour pouvoir parler de la politique Américaine.
En ce qui me concerne je n'ai pas d'avis puisque je ne suis pas Américain, et personne ne changera la donne, alors !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est vrai qu’on peut se demander ce que Trump a de si terrible si on se limite à "pas de guerre" mais on parle quand même d’un type qui a foutu en l’air des alliances internationales, ignoré la crise climatique, et divisé son propre pays comme jamais!! Perso, je trouve qu’on doit aussi voir les dégâts internes avant de dire qu’il a "rien fait de grave".. après, chacun ses opinions, mais moi, je préfère Harris, même si elle n’est pas parfaite non plus....
Je dis simplement que si il y a la moitié environs de l'Amérique qui vote trump, c'est qu'il doit bien y avoir une raison que nous ignorons, ils vivent quand même la bas c'est gens là, ou alors la moitié de l'amérique est complètement folle dingue ! Ca donne à reflection c'est tout, moi les médias de propagande qui raconte tous la même chose partout sur toutes les chaîne je ne trouve pas ca normal, maintenant je ne vote pas aux Amérique, donc ...
Je dis simplement que si il y a la moitié environs de l'Amérique qui vote trump, c'est qu'il doit bien y avoir une raison que nous ignorons, ils vivent quand même la bas c'est gens là, ou alors la moitié de l'amérique est complètement folle dingue ! Ca donne à reflection c'est tout, moi les médias de propagande qui raconte tous la même chose partout sur toutes les chaîne je ne trouve pas ca normal, maintenant je ne vote pas aux Amérique, donc ...
c’est vrai qu’il y a une partie des Américains qui soutiennent Trump, et ça fait réfléchir, mais je pense que c’est plus compliqué que ça. Les gens votent souvent par peur ou parce qu'ils croient à ses promesses, même si on sait qu'il ne les tient pas toujours... pour les médias, c’est sûr qu'il y a de la désinformation, mais ça ne veut pas dire qu'on doit accepter tout ce qu'il dit sans questionner. La politique américaine, c'est un vrai casse-tête, et ça mérite d'être décortiqué sans juste se fier aux apparences. Mais t’as raison, chacun a son avis là-dessus !
J'ai de la famille américaine et je suis d'assez près la politique américaine.
Trump est un home de médias, qui s'est présenté en 2016 comme un coup de pub. Elu, sa première réaction a été de paniquer. Puis, sa vanité a pris le dessus.
La personnalité de Trump : adultère, fraudeur fiscal, repris de justice, misogyne et raciste. Il est climatosceptique et ignorant. Il a été capable de conseiller aux américains de se soigner en buvant de l'eau de javel.
Il n'a aucun scrupule.
Il est pro business.
Il ment comme il respire et il est capable d'affirmer n'importe quoi. Par exemple, lors du débat avec Kamala Harris, il a accusé les immigrés haïtiens de voler les chats et les chiens des " bons américains " pour les manger.
Il a construit un récit selon lequel l'élection de 2020 lui a été volée et a trouvé des relais.
Se atouts qui font qu'il a de bonnes chances d'être élu.
Il a passé un pacte avec les américains ultra religieux et conservateurs. Il leur a donné des gages en nommant à la Cour suprême 3 juges conservateurs, qui ont des comportements non déontologiques, après avoir menti au congrès pour assurer leur confirmation, en affirmant sous serment qu'ils étaient favorables au maintien de la jurisprudence protégeant l'avortement.
Les 2/3 de ses électeurs croient à ses mensonges, pour eux il est le messie. Comme il le dit lui-même, il pourrait assassiner une personne en plein jour, sur la 5ème avenue, à New-York, cela ne lui couterait pas une voix.
L'immigration. Elle constitue un de ses thèmes favoris. Pour pouvoir continuer à l'agiter, et à accuser les démocrates de ne rien faire, il a bloqué le vote d'une loi bi partisane au congrès.
Sa capacité à jouer sur les deux faiblesses de son opposante:
- l'inflation, qui a miné le pouvoir d'achat des américains pendant la présidence de Biden et qui en est rendu responsable.
- l'effondrement économique de la classe moyenne inférieure, autre fois démocrate, du fait de la désindustrialisation etc.
Et son dernier atout : le fait que pas mal d'états clefs soient aux mains de ses partisans et que ceux-ci organisent le vote de manière à empêcher au maximum les quartiers démocrates de voter.
Par exemple, alors qu'il ya normalement un bureau de vote pour 1000 électeurs dans les quartiers républicains, on met un bureau de vote pour 4 000 électeurs dans les quartiers démocrates. Dans un état, ils ont interdit aux associations de ravitailler les gens qui font la queue pendant des heures. Etc....
killboal a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
lavatar
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les Américains sont assez grands pour décider de leur président, dans un mois ils seront fixés ! Quand on voit comment la France est en train de devenir un déclin, nous ferions mieux de nous occuper de chez nous plutôt que de dénigrer l'extérieur, le monde rigole de nous, bientôt nous serons les guignols du monde !
J'ai de la famille américaine et je suis d'assez près la politique américaine.
Nous sommes donc deux sur ce forum, ma tante (sœur de ma mère) à suivi son mari pilote au Camp de la Horie (7486th Air Base Group) en 67, quand De Gaulle les a chassés de France. J'entends tout à fait l'inverse de ce que tu dis, et je ne prétends pas détenir la vérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
lavatar a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lionel Hampton
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J'ai de la famille américaine et je suis d'assez près la politique américaine.
Nous sommes donc deux sur ce forum, ma tante (sœur de ma mère) à suivi son mari pilote au Camp de la Horie (7486th Air Base Group) en 67, quand De Gaulle les a chassés de France. J'entends tout à fait l'inverse de ce que tu dis, et je ne prétends pas détenir la vérité.
Je serais intéressé que tu précises. En effet, soit tu veux dire pr là que les gens que tu connais te disent qu'il ne va pas être élu, soit ils se font une idée positive de Trump, auquel cas je serais intéressé de connaître leurs raisons.
J'ai de la famille américaine et je suis d'assez près la politique américaine.
Nous sommes donc deux sur ce forum, ma tante (sœur de ma mère) à suivi son mari pilote au Camp de la Horie (7486th Air Base Group) en 67, quand De Gaulle les a chassés de France. J'entends tout à fait l'inverse de ce que tu dis, et je ne prétends pas détenir la vérité.
Je serais intéressé que tu précises. En effet, soit tu veux dire pr là que les gens que tu connais te disent qu'il ne va pas être élu, soit ils se font une idée positive de Trump, auquel cas je serais intéressé de connaître leurs raisons.
Ils ont surtout une "idée" très négative de Kamala Harris, et comme dans toute élection démocratique actuelle, les électeurs/trices vote pour le candidat "le/la moins pire".
PS. c'est un milieu militaire US de père en fils/filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
lavatar
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ls ont surtout une "idée" très négative de Kamala Harris, et comme dans toute élection démocratique actuelle, les électeurs/trices vote pour le candidat "le/la moins pire".
Oui j'écoute, j'ai vue une vidéo ou un jeune américain avec un micro se promène dans un magasin, dans la rue, puis va dans une université etc..
Et il pose juste cette question Kamala ou trump, 80% répondent trump contre 20% Kamala étrange différence de nos médias occidentaux qui les mettent au coude à coude !