C’est le 4 novembre prochain que CANAL+ célèbrera son 40e anniversaire. L’occasion pour la chaîne cryptée de partager certains moments inoubliables à l’antenne sur ces réseaux sociaux. Et voici une sélection de trois d’entre eux.
Citation :
Pendant de longues années, «Nulle part ailleurs» fut le passage obligée de toutes les célébrités internationales foulant le sol français. En 1997, après avoir remporté son cinquième titre NBA avec les Bulls de Chicago, Michael Jordan accordait son unique interview à la télévision française à Guillaume Durand, sur le plateau de l’émission. Un moment exceptionnel à l’époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah, que de souvenirs quand on pense à Canal+ dans les années 80 et 90 ! Cette époque-là, c’était une autre liberté de ton, une époque où tout le monde pouvait s’exprimer sans craindre de froisser qui que ce soit. Aujourd’hui, tout serait censuré ! On était libres, on pouvait rire de tout, même de sujets qui, maintenant, seraient tabous ou très cadrés. Et ces interviews de légendes, comme celle de Jordan, c’était des moments où on sentait que rien n’était filtré pour plaire ou déplaire, c’était brut et authentique Vous ne trouvez pas que maintenant, on est souvent obligés de marcher sur des œufs ?
C'est vrai que c'était très drôle.. on irait au moins;. maintenant c'est trop soft, aseptisé de peur de choquer et d'être interdit.. Dommage!
à Canal, ils osaient.. de même que certains comme "les Deschiens" très caustiques et très drôles et les émissions comme "strip-tease" que je regardais régulièrement! je riais mais je riais.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]