Bien le bonjour à vous, plutôt le bonsoir en fait vu l'heure. Je débute (évidemment sinon je ne serais pas en train d'écrire une présentation... ) et... voilà. Je suis un homme. En tout cas de sexe masculin, parce qu'être un homme dans l'esprit ça implique un tas de chose. Je vis en France. J'ai un travail plein de soupirs si vous voyez ce que je veux dire. J'aime et déteste tout. Je suis aussi sage (à peu près), ponctuel (bon ça on s'en fout un peu), lâche (c'est bien de l'admettre déjà je suis sur la bonne voie) et déterminé (lol non pas du tout en fait), et de toute évidence j'éprouve une attirance toute singulière pour les parenthèses. Faîtes au mieux pour me pardonner.
Bon j'ai bien conscience que c'est pas un entretien d'embauche malgré la formalité apparente de ma présentation mais je n'ai jamais réussi à m'introduire correctement ( ) et à vrai dire je ne sais pas comment font mes pairs. Tout ça pour vous dire que j’espère que ça va bien se passer ici. Y'a pas de raisons après tout non?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
JeanDiego (ça sonne bien ce pseudo ) je suis heureuse de t'accueillir et j'aime ta prez qui a plein d'humour :love3: heuuu .. je n'ai pas trouvé d'autres smileys
Si tu aimes les parenthèses, moi j'adore les smileys et les "!" en fin d'phrase
J'espère sincèrement que tu vas te plaire avec nous et que tu prendras part de nos discussions avec plaisir et conviction !!
On est tous une bande de copains/copines qui vont et viennent au grès des discussions ou aussi de leur disponibilités.
Ici pas de prise de tête, mais une chose importante, le respect à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc à bientôt de te lire (entre mes p'tits tours de vélo et la plage )
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Original ton pseudo (ça sonne bien), moi je connais un certain " Diego de la vega " mais son pseudo c'est Zorro Heu... j'ai moi aussi une attirance pour les parenthèses... mais aussi pour les points de suspensions (mais on n'se refait pas hein !)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JeanDiego
Bienvenu parmi nous et heureux de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Pour les nouveaux venus un tutoriel comment utiliser les points de réputation juste un petit clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]