Coucou, Voici quelques une de mes créations. Elles sont libre de droit et offertes à qui le souhaitera
Color'Avenue Finalement je n'aime pas la sagesse. Elle imite trop la mort. Je préfère la folie - pas celle que l'on subit, mais celle avec laquelle on danse.
Color'Avenue Finalement je n'aime pas la sagesse. Elle imite trop la mort. Je préfère la folie - pas celle que l'on subit, mais celle avec laquelle on danse.
Défi en ligne à compter de Dimanche 08/02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
cry baby
soledad
Merci Exenties. Je suis débutante en Photoshop, je cherche encore les outils pour travailler pfff. J'étais plus à l'aise sur mon PSP XII mais si je ne me lance pas je n'arriverais jamais à sortir quelque chose de Toshop alors je sers les poings et me force à ne plus ouvrir PSP lol
Je n'ai encore jamais essayé PS, mais on m'a filé un lien pour l'avoir du coup faut que je l'installe ^^ J'ai peur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comme tu dis faut bien se lancer ^^ Et j'ai trouvé des tutos qui ont l'air assez simple pour commencer, on verra bien ^^
Je connais pas PSP, c'est Paint Shop Pro c'est ca ? Moi j'suis sur Gimp et Photofiltre Studio X. C'est basic mais ca me va bien ! ^^
Oui c'est Paint Shop Pro, un logiciel que je connaissais sur le bout des doigt mais j'ai voulu me lancer sur Toshop, pas simple au début mais quand tu commences à comprendre les outils tu te rends compte que c'est un logiciel de graphisme très puissant. Je n'ai jamais essayé tes deux log'
Photofiltre est hyper simple ! On fait tout avec une fois qu'on le maitrise bien ! The Gimp est un peu plus complexe, il ressemble plus à Toshop, mais on fait pas mal de choses avec aussi. J'suis loin d'avoir tout découvert sur ce logiciel mais je l'aime bien. Je jongle toujours entre les deux.